Nouveau site pour les échange de lien facile.

Comment avez-vous trouvé son site ?

  • Absolument génial, j'adore le concept !!!

    Votes: 0 0.0%
  • Très bien

    Votes: 0 0.0%
  • Bien

    Votes: 0 0.0%
  • Normal

    Votes: 0 0.0%
  • Bof

    Votes: 0 0.0%
  • Nul

    Votes: 0 0.0%
  • Complètement débile ! Faut vraiment avoir le cerveau d'une chips pour inventer un site aussi idiot !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Nouveau WRInaute
Salut tout le monde,

Regarder ce que des amis à moi (américain je précise, donc il vaut mieux parler anglais :D ) a dévellopé : http://www.links-exchanges.com

Franchment j'ai éssayé moi même avec mon site et c génial ce qu'il propse. En gros il propose des packages thématique de liens. Pour le moment ils ont 6 packages de 10 liens chacun. C'est super simple, vous y allé, envoyer un mail via leur formulaire, mettez de votre site un liens vers leur 10 sites et en retour ils vous font pointer 10 liens vers votre site. C po trop fort ???? :p

Enfin bon voila koa, je me suis dit que ce serai sympa pas de ma part de 1) vous en faire part et 2) faire de la pub pour mon pote ;-)

@ +++ Et allé faire un tour la bas, franchement ca vaut le coup :)
 
WRInaute accro
juste un hic : on ne connait pas ton site. Difficile de savoir si c'est "génial" ou une simple bande annonce publicitaire ton avis
 
WRInaute passionné
J'ai voté pour la chips, mais c'est plus pour la formulation.
Faut-il le rappeler, les link-farms sont hyper dangereux. Dé-réferencement quasi garanti !
 
Nouveau WRInaute
Beuh non c po du spam :( Et franchement moije trouve ca bien, je suis sur que vous n'êtes pas aller voir avant de critiquer. Car c'a n'est abasolument pas une link-farm, c juste qui met en relation votr site avec d'autres site pour vous faire faire des échange de liens avec eux.

Bon en tout cas faite comme vous voulez, que vous y alliez ou pas, franchement c po mon blem. Moi j'ai juste balancé le truc comme ca car je me suis dit que ca pourrait vous intéressez. Mais je vois que c po le cas. C po grave @ +++
 
WRInaute passionné
Dryann a dit:
... Car c'a n'est abasolument pas une link-farm, c juste qui met en relation votr site avec d'autres site pour vous faire faire des échange de liens avec eux...

Bah, c'est ça une link far, non ? et c'est très dangereux.
 
Membre Honoré
Y a plein de site qui font ça pour info :)
C'est pas nouveau et celui-ci offre pas réellement de nouveauté (ps : si c'est link farm (pas vérifier je me suis arrêter à la home :roll:) pas le top ;) )
 
Nouveau WRInaute
:) Merci !!! lol :)

Ba je me suis dit surtout dit que ca pourrait vous servir koa :) C tout... Mais j'ai bien kompri votre avis :'( ... sniff lol

C po grave

Biz @ +++
 
WRInaute accro
Oui mais servir a koa (pour rester dans le ton )
Tu uses de superlatifs "génial" et "super" mais concètement ça ta apporté koa ? Combien de places gagnées sur une requete concurentielle en clair ..
 
Nouveau WRInaute
ben ya différent package et ils sont en constente évolution. Moi j'avais souscri à 3 packages, qui n'y sont plus aujourd'hui, et ca ma permit de passer du bas de la première page sur google.com à la première place. Voila pourkoa j'avais , pour ma part, beaucoup aprécié....
 
WRInaute impliqué
Une question :
Comment se fait il qu'aucun des 10 sites présents dans chaque package ne fasse de liens vers d'autres sites ? Aucun client ?

Kendos
 
Membre Honoré
Complètement débile ! Faut vraiment avoir le cerveau d'une chips pour inventer un site aussi idiot !?! 60% [ 9 ]
Sans commentaires
fenston.gif
 
WRInaute accro
Rien de nouveau dans ce concept que j'apprécie pas trop :? et ce post ressemble plus a de la pub qu'autre chose mais bon...
 
Nouveau WRInaute
Vous savez ce site est comme même tout jeune. Moi il ma fait gagner des places. Mais bon, il est comme même jeune.

Je pense perso que ca vaut le coup de leur donner un coup de main. C vrai que moi j'ai essayé parce que ce sont des amis mais comme même, de toute facon ya rien à predre à éssayé. Et quand à ce qui est du de-référencement ya po trop de risque car il m'on garanti qu'il fairait changer régulièrement les URLs présent sur ce site. Apparament li en possèdent plus de 1700 avec des IP individuelle pour chacune dispatché sur plusieur hébergeurs différent. Donc aucun risque de se retrouver avec son site noyer dans des masse de lien puisque ils vont tout le temps changer.

(Je leur ai demandé après avoir lu tout vos poste, c pour ca que je peut me permettre dès aussi préçis).
 
Membre Honoré
squawk a dit:
Rien de nouveau dans ce concept que j'apprécie pas trop :? et ce post ressemble plus a de la pub qu'autre chose mais bon...
C'est comme si on met tous notre site et on demande une note :roll:
Faut surtout pensez si je fais cela si 15000 pelerins font pareil derrière qu'est-ce que cela donne ? ...
Je vote Spam :lol:
 
WRInaute impliqué
J'ai supprimé le post car il y avait déjà une réponse un peu plus haut :wink: , mais je trouve ta description géniale :lol: .

Tu as aussi supprimé ton post ? :oops:
 
Membre Honoré
Bon pour la route Daktari :
Une Farm-Link :
Prend 30 vaches de différents pays ;
Tu les mets dans une étable que personne connait (loin de ton étable de Base) ;
Le jour ou le fournisseur de Validation ISO 9004 arrive il va peut être trouver ton étable le problème est que cette étable était ton petit Suisse (oui on peut penser aux banques ou il y a les paradis fiscaux) et donc le validateur va te dire tu te fou de moi toi tu lui diras non m'sieur...

Résultat : PAF ton étable de base va en prendre un coup de notoriété perdre sa validation annuelle ISO 9004 et les 30 vaches d'à coté vont crier au scandale puisque tu auras dit à qui tu les as achetées :)

ps : Bien sur les 30 Etables dans lesquelles tu as acheter tes 30 vaches t'on acheter une Vache de ton étable ... d'où les liens parentaux :wink:
 
Discussions similaires
Haut