Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion....

WRInaute discret
Salut à tous,

Voilà je voulais vous présenter mon nouveau site dédié au téléchargement de vidéos Dailymotion, encore en version Beta, pour l'instant il n y a que le logiciel, bientôt peutêtre la conversion sera totalement en ligne! ( si ca vaut le coup )

J'aimerais avoir de vos avis et conseils ?

Merci.

le lien : http://www.ConvertDaily.com
 
WRInaute discret
Je ne voudrais pas être cassant mais ce genre de service existe déjà comme -force-download en plus gratuit. Je crois bien que mes 10$ resteront bien au chaud dans ma poche.
 
WRInaute discret
Je partage ton avis, mais il y a une version gratuite pour les videos windows, d'un autre coté, convertir en ligne et chez soit c'est différent..chez soit c'est plus rapide, de plus si le site en question tombe...:/
 
WRInaute passionné
Bonne continuation, mais de nombreux outils gratuits existent...

edit : par contre effectivement, si ton soft télécharge puis convertit automatiquement la vidéo dans n'importe quel format, avec quelques fonctionnalités intéressantes, ça pourrait être vendable.
 
WRInaute discret
Euh c'est convert dailymotion or youtube (enter youtube URL) ???
Nota je pense que c'est la même chose mais c'est pas clair
 
WRInaute discret
ArcsaM a dit:
Euh c'est convert dailymotion or youtube (enter youtube URL) ???
Nota je pense que c'est la même chose mais c'est pas clair

Merci! je viens de corriger cela, en effet c'est pour Dailymotion et pas Youtube!

par contre effectivement, si ton soft télécharge puis convertit automatiquement la vidéo dans n'importe quel format, avec quelques fonctionnalités intéressantes, ça pourrait être vendable.

Ben il le fait déja, télécharger et convertir, ou j'ai du mal à te suivre peutêtre :/
 
Nouveau WRInaute
Code:
<%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeFile="Default.aspx.cs" Inherits="_Default" %>

Tout en haut de ton site..

A voir.
 
WRInaute accro
Et l'avantage par rapport àun truc comme Download Helper, qui est gratos et qui ne dépend pas d'un site (extension Firefox) ?
 
WRInaute discret
Moi tout ce que je vois c'est :
=4) {Xt_s=screen;Xt_i+='&r='+Xt_s.width+'x'+Xt_s.height+'x'+Xt_s.pixelDepth+'x'+Xt_s.colorDepth;} document.write(Xt_i+'&ref='+Xt_r.replace(/[<>"]/g, '').replace(/&/g, '$')+'" title="Internet Audience">'); //-->
 
WRInaute discret
clems942 a dit:
Moi tout ce que je vois c'est :
=4) {Xt_s=screen;Xt_i+='&r='+Xt_s.width+'x'+Xt_s.height+'x'+Xt_s.pixelDepth+'x'+Xt_s.colorDepth;} document.write(Xt_i+'&ref='+Xt_r.replace(/[<>"]/g, '').replace(/&/g, '$')+'" title="Internet Audience">'); //-->

Merci aussi c'est réglé...
 
WRInaute passionné
Anoukis a dit:
Pourquoi dailymotion ne met pas de protection pour stopper ce genre de chose ???

Peut-être parce que c'est légal et possible, en sachant que les vidéos en streaming sont copiées en entier sur un disque dur dès l'instant où on les regarde.

Je ne pense pas qu'il y ait un gros manque à gagner pour Daily et consorts.
 
Nouveau WRInaute
Depuis mise à jour de leur player, il n'est apparement plus possible de télécharger les vidéos dailymotion, pas plus avec ton logiciel qu'avec d'autres systèmes
 
WRInaute passionné
Effectivement, ton logiciel ne marche plus.

Pas plus que VDownloader, Unplug et compagnie... bon va falloir trouver une autre méthode.
 
WRInaute discret
Anoukis a dit:
Depuis mise à jour de leur player, il n'est apparement plus possible de télécharger les vidéos dailymotion, pas plus avec ton logiciel qu'avec d'autres systèmes


L'as tu essayé ? ca marche à merveil ;)

( je ne sais pas pourquoi tu as dis que ca a marchait pas, peutêtre que ca venait de Dailymotion...je viens just de le tester et ca fonctionne )
 
Discussions similaires
Haut