Nouveau site, qu'en pensez vous ?

WRInaute discret
Bonjour,


Voila mon site est enfin pret avec un travail assez important pour les optimisations.
Est ce que vous pensez que j'en ai trop fait ?
Qu'en pensez vous, a votre avis y a t'il un point que j'ai oublié ?


Merci
 
Membre Honoré
un kit graphique pour ça j'ai pas compris :|
Sinon en bas tu as 10 lignes dans le vide.
Pour la ref ça dépend là ou tu t'es placé mais le mot sospronostics est peut être suroptimisé pour rien puisque personne va se mettre sur ce mot sauf toi ;)
 
WRInaute discret
A oui en effet le mot sospronostics est peut être trop présent.
Je vais essayer de l'enlever des titres pour avoir plus de places pour des mots plus importants.

Merci pour cette remarque, je corrige ça immédiatement.

Pour le kit, je n'y connais vraiment rien en creation, voila pourquoi j'ai prit l'option de facilité même pour un design aussi "bateaux"
 
Membre Honoré
Tu devrais développer des logiciels sinon et ne pas dépendre des autres sites de pronos sinon tu es pas stable surtout que les gens peuvent plutôt que venir chez toi allez là ou est l'original fictif0113 ;)
 
WRInaute discret
En fait je ne depend d'aucun autre site de pronos.
Dans quelques rubriques je ne fais que recenser les pages utiles, à la manière d'un annuaire. De plus mon forum permet à un visiteur de venir pour voir les derniers pronostics postés par mes visiteurs.
 
Membre Honoré
C'est pas l'impression que j'avais eut dans le menu rapide et les sous pages, par contre tu as des pages qui s'ouvrent en popup like alors que c'est ton site aussi c'est pas le top pour naviguer ;)
J'ai pas vu les infos légales :|
 
WRInaute discret
Merci, je viens de corriger les pages qui s'ouvrent en pop up.
Sinon, qu'entends tu par infos légales ?


Merci (désolé de poser autant de questions)
 
Discussions similaires
Haut