Nouveau site sur la randonnée, votre avis (nvlle version)

WRInaute accro
Perso j'aime pas trop...

Mon regard n'a pas été attiré par un lien évident permettant d'entrer dans le site.

Egalement, il est conseillé d'éviter l'utilisation d'une page "d'intro" pour deux raisons:

Ta page d'acceuil, pour les moteurs, ne contient qu'un lien > tu y perds en ajoutant un niveau de profondeur. Ta home page ne propose pas de contenu texte véritable, et ne sera donc pas bien référencée / positionnée.

Tes visiteurs sont ralentis dans leur visite, et tentés par la [X] en haut à droite.

C'est mon avis: vire la, et fais que tes visiteurs tombent directement dans le contenu. ;)
 
WRInaute passionné
Ton site est assez bien point de vue graphique sauf pour la partie haute du site.
J'aime beaucoup le systeme de la carte pour choisir les circuit.
Il ai vraiment tres bien fait.
Les images du menu ne sont pas tres lisible.
Sinon tu as de la chance d'avoir un bon partenaire. (Une banque)
 
WRInaute occasionnel
Même remarque de HAwkEye, ta 1er page ne sert a rien.
Sinon pour ton bandeau du haut en gif, ne met pas de dither lorsque tu le sauvegardes, ca évitera les petits points, tu auras une couleur plus uniforme sur le bandeau.
Sinon ton site semble intéressant, il y a du contenu.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Moi l'animation flash me donne mal à la tête. Les photos ne sont même pas attirantes avec uniquement des couleurs ternes. La nature peut être beaucoup plus verdoyante et lumineuse.

Bonne continuation.
 
WRInaute passionné
nnx a dit:
Bonjour,
Moi l'animation flash me donne mal à la tête. Les photos ne sont même pas attirantes avec uniquement des couleurs ternes. La nature peut être beaucoup plus verdoyante et lumineuse.

Bonne continuation.

Je viens de manger et sans rire l'anim me donne envie de g... .
:idea: Passe à la nouvelle version :arrow:
 
Discussions similaires
Haut