Nouveau site : visitez la maison des internautes !

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Je lance un site communautaire de déco qui permet aux internautes de partager les photos de leur intérieur et de visiter la maison des autres ! L'adresse : http://www.casanaute.com
Soyez indulgents : le site est réalisé sous Joomla et reste encore très simple.
Merci de me donner vos avis ! :wink:
 
WRInaute occasionnel
Bonne idée! Un petit coup d'URL rewriting sur ton joomla ne ferait pas de mal. Bonne continuation.
 
WRInaute passionné
Bienvenue,

En voilà une idée quelle est bonne :wink:
Le choix du NDD est très bon, l'idée et le site ont un bon potentiel de développement, bonne continuation.
 
WRInaute occasionnel
J'aime beaucoup l'idée. Franchement. Originale et ça fait une petite visite vituelle. On s'invite chez les autres sans bouger de chez soi. A qui le tour ?
 
WRInaute occasionnel
Merci pour les retours, je suis content que l'idée plaise!
Je sais bien que je dois encore travailler sur plein de choses, notamment le référencement.
Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas. :wink:
Sinon Alaincassis, tes photos font déjà parler d'elles, tu as une maison sublime, bravo !
 
WRInaute occasionnel
Hoho a dit:
Bonne idée! Un petit coup d'URL rewriting sur ton joomla ne ferait pas de mal. Bonne continuation.

+1

installe sh404sef le composant ultime de joomla pour le rewriting.
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir !
Merci pour les retours et les conseils, c'est sympa ! :)
L'URL rewriting (ainsi que le référencement) et la traduction sont prévus dans le planning.
 
WRInaute impliqué
Bonne idée et sympa comme tout.... les intérieurs sont plutôt rigolos pour certains mais il y a de l'idée...
 
WRInaute occasionnel
Merci pcamliti, y'en a certains qui sont parfois comiques oui, je suis toujours à la recherche d'intérieurs farfelus :wink:
 
Discussions similaires
Haut