nouveau site

WRInaute discret
bonjour,

Il y a 2 semaines j'ai soumis mon site à Google, sans aucun BL, quelques jours plus tard, la page d'accueil était placée
dans le resultat de Google s'affichait le titre et le contenu de la page, tout ce qui a de plus normal ...

Aujourd'hui je fais la meme requete et non seulement mon site a dégringolé mais il n'y a plus que la nom de domaine d'affiché :?

Impossible de terouver ma page qui etait indexée !!!!

Quelqu'un a une idée de ce qui a pu se passer ?
Ais-je été blacklisté ? Je sais que j'ai un petit problème dans le texte de ma page d'accueil, car du code Html apparait pour les Bots, je travaille pour éffacer ce code, pensez-vous que cela vient de ce ca ?

Membre Honoré
Normal ton site est nouveau ... Ton positionnement bougera beaucoup pendant une période :)
2 semaines = 1 jours pour Google sur Terre :)

WRInaute discret
Merci pour ta réponse
Est-ce que ca veut dire que Google "offre" un posiitoonnement pour la première indexation d'un site ?
Mais comment expliques-tu que mon titre et mon texte on disparu des résultats de recherche ?

Membre Honoré
-> L'effet nouveauté gonfle momentanément un site mais cela n'est pas toujours le cas suivant les mots clefs, ensuite il est très rapide et tu reviens vite là ou tu dois être de base :)
-> le Bot devrait repasser pour Crawler ton site

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires