Nouveau systeme pour développer ses backlinks

WRInaute discret
Je profite de cette visite pour vous faire par de la mise en place d'un nouveau site de développement de backlinks. ht*p://www.maxranking.com

Le pricipe est le suivant :

vous inscrivez votre site.
vous afficher des liens sur votre site et notamment un lien de parrainage.
A chaque fois qu'un site s'inscrit par votre intermédiaire, vous devenez son parrain et votre lien est affiché sur ce site.

A chaque fois qu'un de vos filleul parraine un site, votre lien est affiché sur le site parrainé. Ainsi de suite jusqu'à 5 niveaux.

Par exemple :

Vous parrainez 5 sites
- Ces 5 sites parrainent à leur tour chacun 5 sites
- Ces 5 sites parrainent à leur tour chacun 5 sites
- Ces 5 sites parrainent à leur tour chacun 5 sites
- Ces 5 sites parrainent à leur tour chacun 5 sites

ca fait 5x5x5x5x5 = 3125 liens

Voila
 
WRInaute occasionnel
xcoboy a dit:
Vous parrainez 5 sites
- Ces 5 sites parrainent à leur tour chacun 5 sites
- Ces 5 sites parrainent à leur tour chacun 5 sites
- Ces 5 sites parrainent à leur tour chacun 5 sites
- Ces 5 sites parrainent à leur tour chacun 5 sites

ca fait 5x5x5x5x5 = 3125 liens

Voila

Et dans trois mois on est Blacklister :lol:
 
Nouveau WRInaute
Nitou a dit:
Le système pyramidale n'est pas interdit en France ? :lol:
Pour la vente oui, pour l'échange de lien je pense pas. :lol:
Comme tous les systèmes d'échanges de lien, il y'a toujours un risque de blacklist. Tant que ca dure tout va bien, quand ca tombe tout le monde pleure... :?
 
WRInaute discret
J'explique

dans ce système les site ne sont pas du tout interconnectes entre eux. Le code qui affiche les site est du code PHP, il est tout moment donc modifiable en fonction de la situation
 
WRInaute occasionnel
bonsoir ,
rien que le fait d'avoir donné ton url sur ce forum , tu seras bientôt blacklisté ou déclassé .
les employés google veille aux grains .
 
WRInaute discret
Beaucoup de sytèmes tres intéressant et qui fonctionnent très bien n'ont jamais étaient declassés et a mon avis, google est bien au courant de leur existance.

D'autres remarques ??
 
WRInaute accro
Ca s'appelle un farm link quoi.... contentez vous de faire des échanges de liens ça suffira et y'a moins de risques :wink:
 
WRInaute accro
je crois que URLT*ADE a rendu de bons et loyaux services pendant un certains avant de finir comme tout ceux qui y ont eu recours s'en sont rendu compte à leurs dépends ... :wink:
 
WRInaute discret
vais pas faire la promotion de sites mais il y en a pas mal, Je ne parle pas biensur des site echange de liens type urltr..

Ce n'est absolument pas semblable a ce qui vous présenté ici
 
WRInaute accro
Pas convaincu... Le grand gagnant ici c'est toi :(. Tu proposes pas quelque chose de viable à long therme me semble t'il car un risque de blacklistage tot ou tard est bel et bien présent.
 
WRInaute passionné
Si c'est fait avec du javascript,
Le site ne sera pas backlisté
Il aura un Max pagerank

Le seul problème est d'arriver à vendre des backlink en javascript, quoi qu'en y reflechissant c'est justement parce qu'il n'est pas blacklistable qu'il est bien mieux.

Bon aller, c'est sérieux sinon ?
 
WRInaute accro
C'est un système non naturel... Ce n'est pas spontané donc tot ou tard, et surtout si le système marche google le detectera.

Faut pas chercher plus loin, tu le proposes comme une formule magique donc forcément google n'aimera pas et tentera d'y faire face un jour ou l'autre, et comme je le dis surtout si ça marche.

Tu ne peux pas ne pas être d'accord avec se que je viens de dire, même si tu défend ton système.
 
WRInaute discret
Je vais sans doute paraître ringard, mais que veut un moteur de recherche si ce n'est que ses "clients" soient satisfaits de ses propositions... donc tout système qui automatise les échanges de liens pour mettre en avant de façon artificielle des sites, donc des résultats plus ou moins foireux ... me semble conduire à une prise de risque pour les frondeurs.

Une demande de lien, une prise de contact, une évaluation ... le contact non pas de deux épidermes mais de deux emails, quoi de plus sympa.

Amen :lol:
 
WRInaute discret
Les webmasters en sont encore a ce demander si google detecte les liens de meme IP et tu pense qu il va detecter un systeme pyramidale.

Etonnat.

Le système est amené a évoluer aussi pour palier d'éventuel changement de google.

Donc pour vous un système qui marche est blacklister par google.
Faut pas qui marche trop vite alors (on y fera attention)

Google est un programme ou un humain ? un programme je pense. y a donc toujours un moyen de ....
 
WRInaute impliqué
Chacun est libre sur le net, mais je partage l'avis général quand au risque de blacklistage.

Le but est d'améliorer artificiellement les backlinks et le pr, donc condamnable par Google.

Toujours bon à relire :

"Ne vous engagez pas dans des programmes de partage de liens censés améliorer le classement de votre site (autrement dit, PageRank). " : https://www.google.fr/intl/fr/webmasters/guidelines.html
 
WRInaute passionné
je ne reprendrai pas tout ce qui a été dit au sujet de l'irregularité d'un tel systeme...
Mais meme d'un point purement referencement, je suis scpetique...
Quid de la thematique des 2 sites liés si c'est géré automatiquement?
J'ai un site immobilier, si je fais un lien vers un site orienté webmasters, vous trouvez ca pertinent?
Parait que google non plus.........
 
WRInaute accro
Nous y voila:

Google est un programme, on peut toujours le contourner etc...


Ca ici personne ne dit le contraire, on peut contourner, meme si on doit souvent se faire rattraper.


Mais se qui me parait plus important c'est que bon nombre de webmasters sont sur ce forum pour apprendre, pour comprendre comment fonctionne google, pour leur site pro, ou même par loisir pour leur site amateur.

On cherche pas forcément tous à être premier par tous les moyens, mais juste à être premier honnetement... En aprivoisant google, en suivant son évolution & co.
 
WRInaute occasionnel
Pour avoir connu la mésaventure Url-trade avec un de mes sites je n'utiliserais jamais ce type de système. Et je déconseille fortement de le faire à quiconque ne peut se passer de son site pendant un certain temps. Tant mieux pour les inscrits si Google ne dit rien mais il y a trop de risques pour moi.
 
WRInaute discret
Google est un programme ou un humain ? un programme je pense. y a donc toujours un moyen de ....

Un programme, avec de nombreux "humains" informaticiens derrière 8)

Si membre a plus d'informations à ce sujet ça m'intéresse par curiosité. :wink:
 
Discussions similaires
Haut