nouveauté Google dans la saisie semi-automatique ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par cyber-avenir, 21 Juillet 2012.

1. cyber-avenir
    cyber-avenir WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Mai 2010
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour !

Tiens, c'est étrange, mais depuis ce matin, lorsque je fais une recherche sur Google, connecté, j'ai toujours 4 propositions, mais sur certaines requêtes, Google me colorie en bleu la première ligne, avec un petit "supprimer" juste à coté !!

Kezako encore ?

2. jcaron
    jcaron WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Les requêtes que tu as déjà tapées (i.e. issues de ton historique de recherches) qui correspondent?

Jacques.

3. cyber-avenir
    cyber-avenir WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Mai 2010
    J'aime reçus:
    2
    C'est nouveau tout de même ?
    Car je dois faire 15 requêtes par heure, et jamais vu cette couleur "violette bleu" avant ... ?

Chargement...
Similar Threads - nouveauté Google saisie Forum Date
Nouveauté Google : l'URL en vert dans les résultats est cliquable Google : l'entreprise, les sites web, les services 30 Septembre 2018
Nouveauté: Google Translate traduit le langage des gens ivres ! Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Septembre 2013
Nouveautés Google AdWords : campagnes universelles AdWords 7 Février 2013
[Nouveauté dans les SERP] de google adresse, dans google.fr affichage du rel author! Référencement Google 26 Mai 2012
Google Sitemaps : nouveautés janvier 2012 dans GWT Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Janvier 2012
Nouveauté ? Sous lien sous google Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Novembre 2011
Nouveautés Google+ et ouverture au grand public Google+ 20 Septembre 2011
Google : 3 nouveautés à son moteur de recherche Google : l'entreprise, les sites web, les services 15 Juin 2011
Google New : un oeil sur les nouveautés Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 27 Septembre 2010
Nouveauté sur Google? Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Septembre 2010
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice