Nouveaux backlink tous les combien de temps ?

WRInaute discret
Bonjour,

D'après ce que j'ai pus lire dans le forum, il serait risqué d'avoir trop de backlink pendant une courte période. Donc j'aimerais savoir selon vous, il faudrait que j'attende combien de temps entre chaque échange de liens avec un autre site ? Ou bien en fait la période qui sépare chaque nouveau backlink n'a pas vraiment d'importance, mais il faut que cette période soit la plus régulière possible ?
 
WRInaute discret
quand on a dit çà, on parlait surement en centaines ou milliers de BL. c'est pas avec un ou 2 ou même 10 que tu vas avoir des problèmes...
Donc fais tes échanges, et continue ton référencement sans t'inquéter...
 
WRInaute discret
Merci de ta réponse.

Sinon vous pensez quoi des annuaires qui proposent de soumettre votre site dans des milliers d'annuaires ? Y a-t-il vraiment des risques ? Esque si je soumets moi même mon site à une dizaine ou vingtaine d'annuaires chaque jours pendant une semaine, cela ne me posera pas de problème ?
 
WRInaute occasionnel
sam75 a dit:
Sinon vous pensez quoi des annuaires qui proposent de soumettre votre site dans des milliers d'annuaires ? Y a-t-il vraiment des risques ?

Vaut mieux éviter google va te pénaliser

sam75 a dit:
Est que si je soumets moi même mon site à une dizaine ou vingtaine d'annuaires chaque jours pendant une semaine, cela ne me posera pas de problème ?

non là ca passera mais je te suggère de varier les backlinks au fur et à mesure de tes inscriptions pour que ca fasse plus naturel
 
WRInaute passionné
Varie les textes des liens que tu soumets aux annuaires.
L'expression "liens naturels" selon Google s'applique aux liens qu'un webmaster fait librement vers un site qu'il juge pertinent.
Cela n'a rien à voir avec des soumissions en nombre à des annaires. Par conséquent si tu obtiens des liens qui s'intitulent toujours "mon mot-clé1 et mont mot-clé2", tu risque fort une pénalisation sur ces mots clés.
 
Nouveau WRInaute
MagicYoyo a dit:
. Par conséquent si tu obtiens des liens qui s'intitulent toujours "mon mot-clé1 et mont mot-clé2", tu risque fort une pénalisation sur ces mots clés.



Autrement dit pour pénaliser un concurrent on reference son site à max sur mot clé donné.
 
Discussions similaires
Haut