Il semblerait que les résultats de Big Daddy se propagent sur tous les DC. 2 sites dont je m'occupe sont passés de N°1 à N°2 (PR5) et de N°1 à N°3 (PR6). Je me demandais du coup dans quel sens ont évolué les critères ???
1. Il semblerait que le nombre d'occurrences (ou la densité) pour la requête cible ait plus de poids qu'avant. (même un site contenant 92 fois le mot piscine n'est pas blacklisté en tout cas, mais n'est pas non plus 1er)
2. Je me demandais si la densité du mot clé cible dans les liens sortants avait un importance ?
3. la présence du mot clé dans les textes d'ancrage semble également avoir diminué d'importance (à cause du google bombing ???)
4. Est ce que les pourcentage de liens externes par rapport au nombre de liens internes a une importance ?
Si vous avez des idées ... n'hésitez pas, pour l'instant j'ai augmenté le nb d'occurence des mots clés cibles, je ne sais pas trop si ça va servir à quelque chose.
++
Mia
1. Il semblerait que le nombre d'occurrences (ou la densité) pour la requête cible ait plus de poids qu'avant. (même un site contenant 92 fois le mot piscine n'est pas blacklisté en tout cas, mais n'est pas non plus 1er)
2. Je me demandais si la densité du mot clé cible dans les liens sortants avait un importance ?
3. la présence du mot clé dans les textes d'ancrage semble également avoir diminué d'importance (à cause du google bombing ???)
4. Est ce que les pourcentage de liens externes par rapport au nombre de liens internes a une importance ?
Si vous avez des idées ... n'hésitez pas, pour l'instant j'ai augmenté le nb d'occurence des mots clés cibles, je ne sais pas trop si ça va servir à quelque chose.
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Mia