Nouveaux formats chez ClickInText

WRInaute passionné
Sur la page de ton lien, j'ai vu une pub sympa : dans le bandeau, à gauche du texte, l'annonceur a mis une petite image discrète. C'est plus joli et ça doit pouvoir inciter au click, non? (Vu le nombre de webmaster qui essayaient d'intégrer des images avec leurs annonces adsense)
 
WRInaute occasionnel
Ca meriterais un test de taguage d'une bonne page, pendant une semaine. Il faudrait que je test ça.
Si quelqu'un a déja testé je serais curieux de connaitre les resultats (en fonction du theme biensur)

++
 
WRInaute passionné
Muais, so pour que ce soit intéressant il faut impérativement que ça rapporte plus qu'Adsense, ce qui n'est pas gagné vu les expériences de certains avec les compétiteurs d'Adsense apparemment...
 
WRInaute accro
Pourtant, quand on voit certains site, hier (mais j'ai pas noté l'URL): miva, adsence et .... clickintext sur la même page
 
WRInaute passionné
generation-nt affiche du intellitxt et de l'adsense sur les mêmes pages, mais peut-être que les gros sites ont des règles différentes ?
 
WRInaute accro
C'est comme Youtube qui affichait des AdSense alors qu'il est clairement interdit de les afficher sur les pages où il y a des vidéos... :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute discret
c'est pire qu'oxado, 2000 pages vues pour 1 seul clic???
alors que crazyegg m'affiche bien plus, bcp plus de clics qui devraient etre comptabilisé, je détague tout de suite!
 
WRInaute impliqué
Les prix, c'est 5 cents le clic
par contre c'est pas du tout ciblé, ou alors il faut attendre encore peut etre... pour l'instant je n'ai pas vu de robot ou autre chose venant de clickintext pour venir voir le contenu de mes pages :(

et il manque mon format préféré : le 728x90 !

Je test pendant un petit moment je vous dirai mes impressions (sachant que je n'ai mis les pub CIT que pour les membres enregistrés et actifs, ca risque de limiter un peu le test mais bon ^^)
 
WRInaute discret
Oui, il leur faut un peu de temps pour consulter ta page et déterminer les meilleures pubs. En l'occurrence, 0.05 est le minimum par clic, mais ça semble aussi être le maximum pour moi :)
Sinon, si vous voulez pouvoir cibler comme vous voulez, il faut utiliser le flux XML, et après vous faites ce que vous voulez (par exemple, un 728x90 ;))
 
WRInaute impliqué
Je suis entrain de faire un petit parser pour le xml...
et effectivement 5cents, c'est apparemment le mini et le maxi en meme temps :mrgreen:
 
WRInaute discret
Pas beaucoup de mots-clés ? Tu plaisantes là ?
Ca marche quasiment avec tous les mots-clés, j'ai des annonces avec tout :)
 
Discussions similaires
Haut