Nouveaux NDD : plusieurs hébergements ou sous-domaines sur un site existant ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par akcio-finances, 3 Novembre 2010.

1. akcio-finances
    akcio-finances Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je viens de prendre quelques noms de domaines chez godaddy (.com, .tv, .net). Je vois que leur offre d'hébergement gratuit est limité en nombre de pages, ce qui n'est pas une solution pour mettre du contenu.

J'ai lu beaucoup de choses intéressantes sur WRI au sujet des sous-domaines. J'ai déjà quelques sites en .com référencés.

Si je fais pointer ces nouveaux noms de domaine dodaddy vers des sous-domaines (ou des répertores)d'autres sites que j'ai chez ovh :

Code:
    nouveausite.godaddy -----pointe vers ----> sous-domaine.anciensite-ovh.com
    Pensez-vous que mon site pourra être bien référencé ?

Si je pouvais éviter d'acheter de l'hébergement pour chaque domaine acheté, ce serait bien pour mes maigres finances.

2. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    pour le référencement ? aucun intérêt de faire pointer des domaines sans lien vers ailleurs.

Chargement...
Similar Threads - Nouveaux NDD hébergements Forum Date
Renouveler ou pas des nouveaux NDD ? Noms de domaine et référencement 12 Janvier 2016
Problème .htaccess et redirection de nouveaux ndd URL Rewriting et .htaccess 1 Avril 2011
Redirection d'un ancien NDD www.ancien.com vers un nouveaux NDD www.nouveau.com Débuter en référencement 19 Mai 2010
Blog wordpress piraté ? Des dizaines de nouveaux mauvais Backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Novembre 2019
Nouveaux utilisateurs + visites directes Google Analytics 30 Septembre 2019
Cibler de nouveaux pays/langues Référencement international (langues, pays) 1 Août 2019
Indexation de nouveaux url et crawl Référencement Google 15 Novembre 2018
Mise à jour / nouveaux contenus Référencement Google 15 Août 2017
Nouveaux encarts Google 1ère position sur certaines requêtes Débuter en référencement 24 Janvier 2017
Dmoz.org accepte-t-il encore des nouveaux sites ? Débuter en référencement 7 Octobre 2015
Comment indiquer mes nouveaux liens a Google ? Débuter en référencement 21 Mars 2015
Nouveaux types de Menu et SEO Débuter en référencement 6 Mars 2015
Google ne prend en compte mes nouveaux articles que 3 jours après leur publication Débuter en référencement 15 Février 2015
Avantage aux nouveaux sites ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Janvier 2015
Nouveaux noms de domaine & référencement Référencement Google 16 Septembre 2014
Efficacités des nouveaux outils de content spinning? Débuter en référencement 6 Juin 2014
Nouveaux noms de domaine Noms de domaine et référencement 23 Mai 2014
Nouveaux domaines non-indexés sur Google après plusieurs mois Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Décembre 2013
Fréquence de nouveaux contenus et impact sur le référencement Référencement Google 3 Décembre 2013
Stripe, Paymill, Braintree, nouveaux moyens de paiements, avez vous essayé ? e-commerce 5 Septembre 2013