Nouvel affichage des graphiques dans les comptes Adwords

Discussion dans 'AdWords' créé par Bigbangbel, 20 Avril 2012.

1. Bigbangbel
    Bigbangbel WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est un essai ou si c'est en cours d'implémentation, progressivement, mais pour certains de mes comptes, l'affichage du graphique est modifié depuis aujourd'hui.

Je trouve les couleurs plus agressives et le graphique moins précis. L'échelle ne va plus du plus petit au plus grand mais, il me semble, de zéro jusqu'à un chiffre arrondi juste au dessus du maximum. (Rem. l'image n'est pas affichée totalement en largeur sur le forum.)

Qu'en pensez-vous ?

2. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    16
    Bof. En plus la légende est illisible.

Chargement...
Similar Threads - Nouvel affichage graphiques Forum Date
Nouvel affichage des résultats : 1 seule page verticale avec défilement Référencement Google 17 Août 2011
Nouvel affichage des sitelinks énormes dans les SERP [août 2011] Référencement Google 9 Août 2011
Nouvel affichage resultats de Google [25 mai 2011] Référencement Google 25 Mai 2011
GWT mise à jour des liens et nouvel affichage Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Octobre 2010
Nouvel affichage des SERP Google - Menu latéral Référencement Google 14 Avril 2010
Nouvelle méthode SEO méthode américaine Référencement Google Mercredi à 11:41
Nouvelle présentatation des résultats du moteur de recherche google Référencement Google 5 Octobre 2019
Choix nom de domaine pour site secondaire activité Australie (.com.au) et Nouvelle Zélande (.co.nz) Référencement international (langues, pays) 23 Septembre 2019
Nouvelles directives de la CNIL (cookies et traceurs) Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Septembre 2019
Problème chez OVH pour renouveler les IP Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Août 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice