WRInaute occasionnel
Bonjour à tous les Webmasters.

Voici un tout nouveau site annuaire,
venez proposer le lien de vos sites Web et me donné un pti coup de main
Si vous avez des remarques, pas de problème, je suis à votre écoute .
-www.le-coyote.com
 
WRInaute occasionnel
sur que moi non plus...
mais vous avez quoi a vouloir des liens reciproques a tout prix ?!? Si on filait des liens a tous les annuaires auxquels on s'inscrit, nos sites finiraient par devenir des annuaires d'annuaires... :roll:
 
WRInaute accro
"Si vous avez des remarques, pas de problème, je suis à votre écoute" -> ton annuaire est pratiquement vide, tu devrais enlever ton lien en retour, ça ne fait que repousser tous les sites sérieux (enfin, tu fais ce que tu veux).
 
WRInaute passionné
Ma foi, vous avez raison, ça fait des pages moins encombrées sur l'annuaire et plus de PR pour les autres !

:lol: :lol: :lol:
 
Nouveau WRInaute
c'est son choix

Quoi que c'est son choiw à la limite, mais bon vous pouvez vous rabatre sur cette annuaire la :
http://www.baycriscuisine.com/modules/mylinks/submit.php
y a pas de lien d'echange ... pas encore
Coyote fais un annuaire select !
et je pense qu'il a de tres bonne raison.....
mais bon si on est inteligent faites comme moi inscrivez vous sur celui de coyote...
amicalement Cris.
 
WRInaute accro
J'ai l'impression que beaucoup d'annuaire s'attarde plus à glaner un bon PR plutôt que de proposer un annuaire de qualité à leurs visiteurs (avec une vrai sélection de sites de qualité qui n'est pas basé sur un lien de retour). C'est navrant...
Au passage, un bravo à mirti, vitavous, actulab... (entre autres) pour leur excellent travail.
 
WRInaute occasionnel
blman a dit:
J'ai l'impression que beaucoup d'annuaire s'attarde plus à glaner un bon PR plutôt que de proposer un annuaire de qualité à leurs visiteurs (avec une vrai sélection de sites de qualité qui n'est pas basé sur un lien de retour). C'est navrant...
Au passage, un bravo à mirti, vitavous, actulab... (entre autres) pour leur excellent travail.
tu as parfaitement raison mais je me réserve le droit des les inscrires moi meme
pour ce qui est du pr tu aurai du remarqué que ce sont des lien en dur et non des redirections comme bien souvant :wink:
 
WRInaute accro
Je ne critiquais pas les liens en dur qui sont effectivement très apprésiables.
Donc si j'ai bien compris, si on a des sites qui sont des leaders dans leur domaine, je t'écris par email et tu l'inscris ? (même si il n'y a pas de liens de retour : impossible sur les sites de mes clients, je pense que tu comprend pourquoi : charte à respecter, identité du site...)
 
WRInaute occasionnel
"WEBMASTERS, ne perdez pas votre temps Seuls les sites désireux d'échanger des liens réciproques sont référencés sur notre annuaire."

Au revoir :mrgreen:
Je perd pas mon temps.

Bonne chance pour avoir de gros sites inscris sur ton annuaire.....
 
WRInaute occasionnel
Neptune a dit:
"WEBMASTERS, ne perdez pas votre temps Seuls les sites désireux d'échanger des liens réciproques sont référencés sur notre annuaire."

Au revoir :mrgreen:
Je perd pas mon temps.

Bonne chance pour avoir de gros sites inscris sur ton annuaire.....
deja 2 mn de trop
de gros sites ? :D
 
WRInaute impliqué
blman a dit:
Joli coup, mais ses liens ne sont pas en dur, donc... même réponse que pour american

Une 100aine de sites, et des bons pour la plupart, en 2/3 jours avec http://www.gartoo.com je suis bien content et dans quelques jours je le passe en url réécrites. Ceux qui jouent au concours ne sont pas déçus, je pense :wink:
 
Nouveau WRInaute
c'est la ou tu te trompe...

blman a dit:
Joli coup, mais ses liens ne sont pas en dur, donc... même réponse que pour american

faut pas toujours ce fier a ce que l'on voit... ou croit voir ...
un proverdbe chinois me dit :
"Parfois vaut mieus tester en fermant sa bouche et passer pour un con, que de l'ouvrir en confirmant aux autres que tu en es un ..."
attention ceci n'est qu'une citation ! toutes ressemblances avec quelqu'un du site seraient fortuite !!


Bien amicalement Cris !
 
WRInaute impliqué
faut pas toujours ce fier a ce que l'on voit... ou croit voir ...
un proverdbe chinois me dit :
"Parfois vaut mieus tester en fermant sa bouche et passer pour un con, que de l'ouvrir en confirmant aux autres que tu en es un ..."
attention ceci n'est qu'une citation ! toutes ressemblances avec quelqu'un du site seraient fortuite !!

Quand je fais: ?www.espace-allemand.com sur GG, c'est toi qui arrive en 2ème baycris Je me dis que ca marche pas si mal ton annuaire :wink:

american si tu veux participer a mon petit concours, contre un tag sur ta page PR5, t'auras un lien également avec description et bannière, et t'inquiette, il va pas rester longtemps PR0 le gartoo, j'ai tout de même quelques cartouches en réserve :p

Et puis 3 jours d'existence, faut pas pousser mémé...
 
Nouveau WRInaute
Y en a marre des annuaires ... et des annuaires d'annuaires, et des annuaires d'annuaires d'annuaires ...
wcaspir.gif

Ces sites ne présentent aucun intérêt d'autant que meme la programmation du site n'a donné lieu à aucun boulot personnel ( souvent des progiciels a peine relookés) ...
Bossez un peu, merde, faites des sites avec un contenu digne de ce nom et arretez de profiter du taf des autres ...

Ca, c'est la culture d'aujourd'hui: on ne fabrique plus, on revend.
Ma femme, qui est enseignante, me dit que chaque fois qu'elle donne un dossier à étudier à ses élèves, la moitié d'entre eux se ramène avec des copies d'écran internet agraffées ... Une agraffe: voila l'investissement personnel !
Inutile de vous dire que les zéros volent !
 
Nouveau WRInaute
euh ...

tu parle de qui la ?
pige pas tout moi...
et ta femme elle a un site ?
et toi ?
tu le cache tu as honte ? tu trouve pas de quoi monter le tien ?
Aller je plaisante ...
Amicalement Cris.
 
WRInaute occasionnel
oui c' est vrai sa m' etone aussi de voir des annuaires sur un forum de référencemt
quoi que je me pose la question c' est bien un forum référencement ici ???
 
WRInaute impliqué
Voila le site de Mistral

-http://cybernethique.fr*e.fr/

Bravo pour le contenu, chapeau bas :!:

America, va sur ma page concours ( -http://www.gartoo.com/pages/concours.php ) puis t'en a pour 2 mn, et moi 15 mn, lol, a faire le retour vers ton site :wink:
 
WRInaute passionné
mistral a dit:
Y en a marre des annuaires ... et des annuaires d'annuaires, et des annuaires d'annuaires d'annuaires ...
wcaspir.gif

Ces sites ne présentent aucun intérêt d'autant que meme la programmation du site n'a donné lieu à aucun boulot personnel ( souvent des progiciels a peine relookés) ...
Bossez un peu, merde, faites des sites avec un contenu digne de ce nom et arretez de profiter du taf des autres ...

Ca, c'est la culture d'aujourd'hui: on ne fabrique plus, on revend.
Ma femme, qui est enseignante, me dit que chaque fois qu'elle donne un dossier à étudier à ses élèves, la moitié d'entre eux se ramène avec des copies d'écran internet agraffées ... Une agraffe: voila l'investissement personnel !
Inutile de vous dire que les zéros volent !

Je ne comprends pas bien le but de ce post... Tu t'entraînes pour les championnats départementaux de troll ? :roll:
 
WRInaute impliqué
Je pense qu'un annuaire est come n'importe quel site. Il ne déroge pas à la rêgle. Il peut être interessant s'il y'a beaucoup de boulot et d'investissement derrière.
 
Nouveau WRInaute
Bravo, tagada/pouetpouet, ça prouve que tu sais au moins lire le source d'une page HTML
Je crois néanmoins que tu te prends pour plus rusé que tu n'es ...
La page que tu as vue est seulement là pour eviter que les petits malins dans ton genre aillent mater dans la directory de ce site ... que je n utilise que dans le cadre de mes interventions sur les forums ...
L'avatar et le smilie sont là aussi pour les mêmes raisons !
T'as compris ou tu veux que je te réexplique ?

Non, lafleur, ca n'est pas pour un concours de troll ... mais putain, ça soulage !...
 
WRInaute occasionnel
Il ta fallu combien de post pour t’en apercevoir
Tu n’a rien d’autre à faire que pourrir ce post
Fait un post ou tu veux mais laisse celui la tranquille ta rien a y faire et rien a dire
Les annuaires comme ton site trouve son public alors laisse le choix aux internautes.

ps Merci a ta femme :D :D :D
 
WRInaute impliqué
Du coup ca me fait penser que ma femme est aussi prof mistral d'ou le site de mon profil... Quand elle met un 0, c'est pas pour les même raison que toi...ou qu'elle plutot... Bon passons, t'as l'air aussi borné que mon basset artésien normand, qui somme toute est bien gentil, quand il fini pas les verres d'apéro de mes voisins... Si t'es contre les annuaires, tant pis pour toi, vas y pas, mais fait pas ***** le monde, américa au même titre que moi avons bien le droit de faire un petit annuaire si ca nous fait plaisir. C'est fort de critiquer les gens comme ca et de "bêtement" se faire pincer sur l'url d'une image (au c*iottes les annuaires). T'es un peu petit la, et c'est pas très sympa pour un communauté comme celle de WRI qui dans l'ensemble est vraiment un forum de référencement. De plus, sans vouloir trop en rajouter, je vois l'effort fait par les modérateurs pour la promotion des sites... et le soi-disant disolution du PR lorsqu'on fait beaucoup de liens sortant.

en quelques mots : prouve que t'es le meilleur avant de critiquer (proverbe perso)
 
WRInaute impliqué
Et bien puisque c'est la saison des annuaires, je vais vous indiquer l'adresse du mien. :wink: Même si le but de celui-ci est la nature et les animaux, il y a une section "autres sujets que ceux repris dans le titre" pour les autres thèmes.

http://www.mylinea.com/annuaire-animalier/

Evidemment le PR est à 0 l'annuaire étant très récent mais aucun lien n'est demandé en retour. :D Bon maintenant si quelqu'un veut vraiment en faire un ce n'est pas interdit non plus mais ce n'est pas obligatoire, plus de 90 % des sites référencés n'en ont pas fait et l'annuaire ne s'en porte pas plus mal. :D

Post scriptum pour éviter toute confusion : la rubrique est bien "autres sujets que ceux repris dans le titre", la rubrique "divers" étant celle destinée aux sites "inclassables" sur la nature et les animaux. :wink:
 
Nouveau WRInaute
c'est pas que je veus en remettre une couche mais...

Quand je fais: ?www.espace-allemand.com sur GG, c'est toi qui arrive en 2ème baycris Je me dis que ca marche pas si mal ton annuaire :wink:


Re à tous...
Alors apres 3 jours que notre ami webmaster ai mis son www.gartoo.com sur le site de baycriscuisine.com, je peus aussi constater que si vous faites :
?www.gartoo.com sur notre gg preferé...
Les résultats parleront d'eux même ...

Et ceci pour les webmasters intelligents.
Amicalement Cris.[/quote]
 
Discussions similaires
Haut