Nouvelle demande d'avis sur www.annuairedesrestos.fr

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, et merci à ceux qui répondront !!!!

Il y a un peu plus d'un mois, nous vous demandions votre avis sur notre site : http://www.annuairedesrestos.fr... Essai pas trop concluant et trop triste, pour la majorité d'entre vous... Alors nous avons revu notre "copie".... Voici la nouvelle version.... Presque...presque...finie... Qu'en pensez-vous ?...
 
WRInaute occasionnel
En visitant ton site j'aurais souhaité trouver une liste par département pour savoir ou j'aimerais aller diner. (si je suis visiteur)
En visitant ton site, je suis plutot satifait du graphisme mais mon restaurant n'apparait pas. (si je suis restaurateur)
Voila sinon pas grand chose d'autre à dire.
 
WRInaute discret
Je le trouve assez joli et bien réalisé néanmoins, je trouve que "l'accès privatif" est mal placé... en effet, d'après ce que je voit l'accès privatif est réservé a l'administration du site. Seulement, les visiteurs qui visitent ton site peuvent croirent que l'ont peut s'inscrire alors que non. Tu devrais le placé en bas de page.

Après, c'est mon opinion tu fais de mon commentaire ce que tu veut.
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre,

J'ai essayé de tenir compte des remarques de chacun, concernant celles du ndd... Je ne l'avais pas vu arriver... Effectivement, ce n'est pas tout à fait l'image que je souhaitais donner...
Pour l'instant je fe suis obligée de faire avec... jusqu'à la prochaine refonte... J'ai des idées plus fun, mais elles m'obligeraient à changer de design...

Je vais travailler sur un icône pour que les internautes puissent faire appel à une liste par départements...

Pour Sebda... L'accès privatif est tant pour les membres que pour les professionnels... Il n'est pas assez explicit...As-tu une idée ?...

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre à ma demande, vos critiques, seront toujours les bienvenues...

Patricia
 
Discussions similaires
Haut