Nouvelle description dans dmoz mais .

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par damien, 11 Septembre 2003.

1. damien
    damien Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    notre site est bien dans la base de dmoz.org.
    J'ai rempli un formulaire de mise à jour, mais il n'y a pas d'editeur pour la catégorie.
    A qui puis-je demander de mettre à jour notre définition dans dmoz ??

http://www.makila.fr/
    dans
    Top: World: Français: Régional: France: Voyages et tourisme: Voyagistes (190)

RSVP

@,
    Makila.

2. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Nouvelle description dmoz Forum Date
Search Console Titres et descriptions en double dans la nouvelle search console Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Avril 2019
la nouvelle description du site ne s’affiche pas dans google Débuter en référencement 29 Octobre 2009
Nouvelle description ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Février 2007
Significatiobn d'une meta description nouvelle ou pas ? Débuter en référencement 9 Novembre 2005
Astuce Stancer, nouvelle alternative française low-cost de Stripe/Paypal Monétisation d'un site web Mercredi à 03:21
Créer un nouveau domaine avec 4 nouvelles langues Référencement international (langues, pays) 15 Septembre 2022
Nouvelle disposition pour les noms de domaine en .eu Droit du web (juridique, fiscalité...) 10 Septembre 2022
Nouvelle mouture de mon site... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Août 2022
nouvelle extension de domaine ou sous domaine ? Noms de domaine et référencement 26 Juillet 2022
Nouvelle publicité ou test A/B Facebook Ads Facebook 13 Avril 2022
Référencement des nouvelles pages Référencement Google 20 Février 2022
Ranker nouvelle chaine youtube YouTube, Google Images et Google Maps 12 Décembre 2021
Sous-domaine ou domaine dédié pour une nouvelle marque Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Juillet 2021
Nouvelle page ou redirection ? Référencement Google 14 Juin 2021
Cookies : les nouvelles règles de 2021 : vos questions Administration d'un site Web 10 Mars 2021
Stimuler GoogleBot pour crawler de nouvelles pages Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Janvier 2021
Spam de nouvelles Inscriptions sur Presta e-commerce 30 Décembre 2020
Ma nouvelle boutique, vous en dites quoi ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Août 2020
Nouvelle alerte CMP sur compte Adsense AdSense 13 Août 2020
Problème déploiement nouvelle version app sur Android Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Août 2020