Nouvelle Edition Google Actualités personnalisées

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par Rahir, 3 Octobre 2011.

1. Rahir
    Rahir WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Je viens de m'apercevoir ce matin, une refonte de la page de Google Actualités (personnalisées par défaut), avec de nouvelles fonctionnalités permettant de personnaliser selon vos goûts. Voici l'exemple :

Personnellement, je préfère l'édition standard.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée,

Cordialement,

2. irw
    irw Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    A mon avis l'ancienne version était beaucoup plus pratique et fonctionnelle.
    Par contre ils disent avoir amélioré la qualité des sites référencés.
    A voir si c'est vrai...

Chargement...
Similar Threads - Nouvelle Edition Google Forum Date
Nouvelle méthode SEO méthode américaine Référencement Google 16 Octobre 2019
Nouvelle présentatation des résultats du moteur de recherche google Référencement Google 5 Octobre 2019
Choix nom de domaine pour site secondaire activité Australie (.com.au) et Nouvelle Zélande (.co.nz) Référencement international (langues, pays) 23 Septembre 2019
Nouvelles directives de la CNIL (cookies et traceurs) Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Septembre 2019
En combien de temps Google indexe une nouvelle page ? Débuter en référencement 12 Avril 2019
Search Console Titres et descriptions en double dans la nouvelle search console Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Avril 2019
Rediriger ancienne page vers nouvelle page (plusieurs centaines) URL Rewriting et .htaccess 8 Mars 2019
Comment supprimer 1 sitemap avec nouvelle GSC ? Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Février 2019
Une sous-catégorie nouvelle qui n'apporte aucune visite Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Février 2019
Phishing : arnaque au renouvellement de nom de domaine sur Gandi Administration d'un site Web 6 Octobre 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice