Nouvelle limite pour les requêtes Google fixée à 32 mots

WRInaute accro
Je ne sais pas quelles sont les limites... mais j'ai fait la même recherche dans les 3 moteurs avec une phrase d'une vingtaine de mots... et tout ce que je peux constater c'est que Google reste le plus explicite sur les résultats :

Google : le champion toutes catégories :lol:

Yahoo : 1 résultat... mais la description donnée est très éloignée

MSN .... rien 8O ... pourtant la page est indéxée...[/url]
 
WRInaute impliqué
Chez MSN je n'ai pas trouvé la limite...

Kendos

PS : Marre de faire ce genre de tests quand il n'y a pas de résultats.
PS2 : Chez Yahoo! non plus.

PS3: Je pense que le nombre de mots dans une requête n'est pas un critère "bloquant" chez Msn et Yahoo. Il n'y a aucune limite. Au contraire de Google qui limite à 32 mots. Vous pouvez taper une requête à 220 mots dans Yahoo! ou Msn que ça ne change rien...
Au niveau des réponses, pas de la pertinence...
 
WRInaute passionné
Americas a dit:
MSN .... rien 8O ... pourtant la page est indéxée...[/url]

car il y a une coupure avant la fin "....surprenantes sur votre vér" (soit à 150 caractères). Le mot "vér" est absent de la page en question, donc la page n'est pas trouvée :wink:
 
WRInaute accro
jeroen a dit:
car il y a une coupure avant la fin "....surprenantes sur votre vér" (soit à 150 caractères). Le mot "vér" est absent de la page en question, donc la page n'est pas trouvée :wink:

bien vu :wink: ... erreur de copier coller...

donc... réatificatif : MSN... résultat aussi pertinent que Google... la description y est... bravo MSN :lol:
 
WRInaute passionné
L'intéressant, dans la fin de la limite de 10 mots, c'est de pouvoir restreindre les recherches (car les restrictions inurl:bidule "prennent" des mots).
Exemple vécu: pour chercher dans 2 répertoires de 2 domaines différents (site principal et miroir), soit [inurl:site1.fr/rep1 OR inurl:site2.fr/rep2 site:site1.fr OR site:site2.fr], eh bien ca y est, 10 mots, pas moyen de chercher quoi que ce soit...
Pfiou ca change la vie, plus besoin de mettre plusieurs formulaires de recherche... Je modifie ma recherche interne de ce pas...
 
Discussions similaires
Haut