Nouvelle partie -> "Messages récents"

WRInaute passionné
Bonjour,

Je viens d'aller dans mon espace d'administration,
Et là tel une apparition miraculeuse, je découvre un nouveau petit bloc dans l'index ! C'est avec élan que je m'en vais vous faire part de cette fabuleuse découverte :mrgreen:

Pour l'instant chez moi aucun message, ce qui n'est pas le cas de tous le monde...

messager.png


messager2.png


Une idée de ce que çà peut être ? :roll:
Un nouveau moyen de communication pour remplacer les emails de google ?
 
WRInaute accro
Je me rappelle en avoir parlé sur Zorgloob il y a qq mois, c'est Barry Schwartz (Rustybrick) qui avait la même chose que toi.
Visiblement ça arrive dans les autres langues maintenant.


Merci, sinon je n'y aurai jamais prété attention =)
 
WRInaute passionné
Je l'ai eu aussi, rien de bien éloquent dans sa proposition. Faudrait savoir si c'est automatisé où s'il y a vraiment quelqu'un derrière.
 
WRInaute discret
Hello,

Je l'ai également, ce n'est rien de plus que des messages aléatoire de la FAQ qui sera envoyé tous les mois :/
 
WRInaute discret
oui ça prouve bien que c'est c'est pas bien pertinent leur truc, il n'empêche que ça partait d'une bonne idée: donner des conseils personnalisés pour chaque webmaster pour leur site, dommage... :roll:
 
WRInaute accro
moi ils m'ont dit de moins filtrer les concurrents. Que ça me supprimait des possibilités de click :lol:
 
WRInaute accro
Oui, mais cette partie s'appelle filtrage des concurrents, c'est pour cela.
Après que l'on filtre selon nos propres critères, c'est autre chose
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
moi ils m'ont dit de moins filtrer les concurrents. Que ça me supprimait des possibilités de click :lol:

alors j'ai eu le meme message
en effet j'avais viré un site qui met une pub qui parle en ce moment (...truc truc c'est facile ! si vous voyez celui dont je parle..) parce que énerve beaucoup de gens et moi le premier...
bref... depuis j'avais remarqué que mes pubs de ce format (bandeau image en 468) n'étaient plus en rapport avec mon site, adsense me mettait des pubs "bateaux", pas ciblées...
là je viens de retirer le filtre sur ce site, et paf ! les pubs redeviennent ciblées !! gros hasard ??
 
Discussions similaires
Haut