Nouvelle régie : leadium

WRInaute passionné
Alors voila, ce matin, j'ouvre ma petite boite gmail, et je découvre les nouveau programme de la régie leadium, régie que je ne connais pas et sur laquel je ne me suis jamais inscrit.

Voyant déjà la page d'accueil: -http://www.leadium.com , j'avais du mal a croire que cette régie pouvais etre succeptible d'etre sérieux... (sa fais guignole quand meme), je descend un peu, et voit marqué:" SAS au capital de 80 000€"...

Donc une grosse société qui SPAM les webmaster... hum hum.

Donc, énervé d'avoir été, une fois de plus spammé alors que je n'avais jamais sollicité cette boite, j'envoie un mail via leur formulaire de contact, et voila un p'tit screen du résultat:
 
WRInaute accro
J'ai eu droit au même mail

"LEADIUM.COM : de nouveaux programmes d'affiliation pour booster* vos revenus ...."

direct la poubelle :-D
 
WRInaute occasionnel
Moi je veux bien la liste de leur nouveau programme, merci de me la faire parvenir ;) Ca se trouve c'est une bonne regie, malgrès ces techniques de publimailing et ca recenteté...
 
WRInaute discret
Pareil pour ma part, un début maladroit....

et le top c'est la:
"LEADIUM s'engage à respecter votre vie privée et à la protéger. Nous attirons votre attention sur notre politique en ce domaine et les actions concrètes menées par nos soins, ainsi que sur les décisions que vous pouvez prendre quant au recueil en ligne des informations vous concernant et à l'utilisation de ces informations."

Mort de rire!
 
WRInaute accro
ManiaGames a dit:
L'image de la page d'accueil m'a faire fuir ...



:lol:

Cela donne envie d'aller acheter........ de la lessive :-D

Serieux ce que je n'ai pas aimé c'est la manière de démarcher, comme si j'étais déjà affilié.

J'ai deja eu ce genre de mail mais c'étais toujours dans le sens du poil, du style votre site à retenu toute notre attention et blabla faire partie de notre régie blabla a bientot

Bref pas très sérieux tout cela.
 
Nouveau WRInaute
je viens de recevoir une offre pour devenir editeur... Cette offre a était envoyé à partir de mon formulaire de contact :D ils ont arreter le spam
 
WRInaute occasionnel
je ne veux pas jouer les rabats-joie mais je ne la trouve si nulle leur page d'accueil. vous préférez celle de GG ? si oui, c'est de la mauvaise foi ;-)
 
WRInaute impliqué
zimounet a dit:
Alors voila, ce matin, j'ouvre ma petite boite gmail, et je découvre les nouveau programme de la régie leadium, régie que je ne connais pas et sur laquel je ne me suis jamais inscrit.

Voyant déjà la page d'accueil: -http://www.leadium.com , j'avais du mal a croire que cette régie pouvais etre succeptible d'etre sérieux... (sa fais guignole quand meme), je descend un peu, et voit marqué:" SAS au capital de 80 000€"...

Donc une grosse société qui SPAM les webmaster... hum hum.

Donc, énervé d'avoir été, une fois de plus spammé alors que je n'avais jamais sollicité cette boite, j'envoie un mail via leur formulaire de contact, et voila un p'tit screen du résultat:
sont pas rancuniers.... automatiquement
 
Discussions similaires
Haut