Nouvelle version Audi-Volkswagen.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion p0uet
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonsoir à tous,

Je vous l'avais pas encore présenté (ni dans son ancienne, ni dans sa nouvelle version) il me semble :p

Merci de me donner votre avis sur mon site. Que ce soit niveau référencement, ou si vous avez des idées et autres :D

Audi Volkswagen

Merci d'avance !
Bonne nuit !

Alexis.

Nouveau WRInaute
un concours

organise un concours .... avec une Bugatti Veyron à la clefs !!!! Promis, tu va exploser ton trafic :roll:

WRInaute discret
Salut,

Le design est sympa, il faudrait peut-être que ce soit un petit peut plus pêchu pour un site de bagnoles.
Pour ce qui est du référencement, attention aux balises meta description ! Certes elles n'ont pas beaucoup de poids dans Google, mais si tu les laisses vides pour tes articles, il risque d'en déduire que c'est de la duplication de contenu et donc de bouder tes pages ;)

WRInaute occasionnel
"organise un concours .... avec une Bugatti Veyron à la clefs !!!! Promis, tu va exploser ton trafic Rolling Eyes"

Ok, on va essayer !

:D

"Le design est sympa, il faudrait peut-être que ce soit un petit peut plus pêchu pour un site de bagnoles. "

J'suis pas une bête en design :(

"Pour ce qui est du référencement, attention aux balises meta description ! Certes elles n'ont pas beaucoup de poids dans Google, mais si tu les laisses vides pour tes articles, il risque d'en déduire que c'est de la duplication de contenu et donc de bouder tes pages Wink"

Qu'est-ce que je peux faire ? rajouter un champ dans la bdd et l'appeler dans la balise meta description ?

WRInaute occasionnel
A chaque fois on remet cette question sur le tapis... J'ai l'accord d'Audi Volk, sujet clos :D

WRInaute occasionnel
Non tu as raison mais il peut travailler ceux deus couleurs pour les rendres une peut plus "vivantes" non?
Il peux aussi travailler son header, la voiture notement.

WRInaute accro
p0uet a dit:
A chaque fois on remet cette question sur le tapis... J'ai l'accord d'Audi Volk, sujet clos :D
wow la classe ;).

J'ai regardé vite fait :
- je préfère cette nouvelle version :)
- je n'aime pas trop le look des boutons en haut (accueil/actu/dossiers/...), je ne sais pas trop pourquoi, peut-être que j'aurais préféré du texte tout bête :p
- le forum est triste niveau allure ^^.

WRInaute occasionnel
Yop wullon :)

On m'en a déjà parlé des boutons en haut, on va les faire plus clairs déjà :D

Le forum, c'est notre priorité, on va l'intégrer ;)

Thx !

WRInaute discret
Salut,

J'adore ton site, le design est magnifique. C'est bien d'être revenu à ton design initial.

Sinon le site manque peut être d'images supplémentaires ou d'animations.

WRInaute occasionnel
XelNaga > Oh quelqu'un qui s'en souvient :D Merci, c'est gentil. Qu'est-ce que tu verrais comme animation.

Sinon, j'ai quand même fait subir un lifting au design :D
-http://alesas.free.fr/backup/vw :)

WRInaute discret
Salut,

Pour le lifting oui j'avais remarqué, et c'est même encore mieux (ça serait bête dans loe ca contraire).

En fait quand je dis animations, je veux plutôt parler d'attaractivité. Ton site manque d'images d'autos, celles présentes sont très petites et n'attirent pas beaucoup l'oeil du visiteurs (on admire surtout le design lol). Sinon, c'est peut-être bizarre mais parfois des pubs en flash (pub audi par exemple :) ) permettent d'animer les pages, en plus ça rapporte :d.

Mon site n'est probablement pas une référence mais en augmentant le nombre d'images et en mettant deux pubs en flash mon site est plus animé. Enfin c'est mon avis :d

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires