Nouvelle version de Google Analytics - 9 mai 2007

Discussion dans 'Google Analytics' créé par nifrou, 9 Mai 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nifrou
    nifrou WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Plusieurs d'entre nous on eut la surprise de voir une nouvelle version de Google Analytics. (+ un mail de google)
    Je n'ai pas encore fais le tour des nouvelles fonctionnalités.
    Mais à première vue, cette mouture semble plus complète plus rapide et plus fonctionnelle :D

Voici une coper d'écran

2. nifrou
    nifrou WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Oups, désolé j'ai très mal cherché, c'était pas bien loin. :oops:
    je vais de ce pas lire LE sujet consacré. :arrow:

EDIT:
    Ps, bizarre la page rechercher ne trouve presque rien avec le mots clef "Analytics"

Chargement...
Similar Threads - Nouvelle Google Analytics Forum Date
Nouvelle gestion des utilisateurs dans Google Analytics Google Analytics 23 Août 2013
[Interface Google Analytics] Manque d'infos suite à la nouvelle version... Google Analytics 10 Mai 2012
Google analytics ancienne version et la nouvelle version question à propos des Rapports Google Analytics 18 Avril 2012
Page récapitulative des sites dans la nouvelle version Google Analytics Google Analytics 18 Avril 2012
Faire un export PDF avec la nouvelle version de Google Analytics v5 Google Analytics 26 Octobre 2011
7 nouvelles fonctionnalités pour votre compte Google Analytics Google Analytics 12 Janvier 2010
Nouvelle présentation Google Analytics ? Google Analytics 7 Novembre 2008
Nouvelle version de Google Analytics!!! AdWords 9 Mai 2007
Nouvelle version pour Google Analytics (Mai 2007) Google Analytics 8 Mai 2007
Stimuler GoogleBot pour crawler de nouvelles pages Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Janvier 2021
Nouvelle présentatation des résultats du moteur de recherche google Référencement Google 5 Octobre 2019
En combien de temps Google indexe une nouvelle page ? Débuter en référencement 12 Avril 2019
Avis sur nouvelle interface Google Search Console Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Septembre 2018
Concernant le mail de Google et la nouvelle législation européenne AdSense 4 Septembre 2015
Nouvelle mise à jour Google (Penguin ?) en cours ? [27/11/2014] Référencement Google 27 Novembre 2014
Pénalité Google, levée, puis nouvelle pénalité plus inexplicable Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juillet 2014
[Google Penguin] Nouvelle version en cours de déploiement ? Référencement Google 27 Mai 2014
Nouvelles SERP de Google suite à l’accord avec Bruxelles Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Février 2014
Google me propose qu'un seul exemple de lien factice, bonne nouvelle? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Novembre 2013
Temps d'indexation google de nouvelles pages tres long (10 jours) Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Août 2013
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.