Nouvelle version de mon site de colocation

WRInaute passionné
Bonjour à tous,

Je viens de lancer la nouvelle version de mon site d'annonces de colocation : http://www.recherche-colocation.com

Qu'en pensez vous? Pour ceux qui avaient déjà eu l'occasion de visiter la version précédente, trouvez vous cette version meilleure?

Merci pour vos commentaires.
Sébastien.
 
WRInaute occasionnel
personnellement, graphiquement je prefere celui là, par contre ta page immobilier est très longue a charger chez moi mais ca vient peut etre de mixad, et tes liens du menu sont absents sur cette page (là ca vient de toi je pense :wink: )
 
WRInaute passionné
Effectivement le script Clubannonces (Mixad) est très lent, et pour les liens ca vient de chez moi. Je m'en vais rectifier cela tout de suite. Merci.
 
WRInaute discret
C'est vrai que c'est très lent, quand la page apparait on croit que c'est une page blanche sans contenu.

Tu devrais metter un message "veuillez patienter quelques minutes le temps que le page se charge" ou truc dans le genre pour faire patienter.

Sinon j'aime bien c'est jolie graphiquement ;-)
 
WRInaute occasionnel
Maintenant c'est ok, par contre page blanche pour
http://www.recherche-colocation.com/rencontres.php en bas et tu a mon avis, tu ne devrais pas mettre un lien vers eurocoloc dans le menu même si c'est ton site aussi, pour le visiteur on a l'impression qu'on sort du site (ce qui est le cas) alors que l'on voulait naviguer dans le même (menu)
Met plutôt une pub pour le mettre en avant et que l'internaute y aille volontairement
 
WRInaute passionné
Le problème de page blanche est réglé.
Par contre je n'ai pas bien compris l'histoire du lien eurocoloc.
 
WRInaute accro
disons qu'on a plus de mal à s'y retrouver pour une collocation. Les parties ne sont pas trop scindées, ca me semble plus fouit, même si la version présédente me semblait trop agrsseive au niveau des couleurs notamment.
 
WRInaute impliqué
Arf mixad c'est de plus en plus long ! Je te deconseille l'insertion de pub adsense sur un page mixad une horreur tout comme le script d'ailleur :wink:

Sinon le grahpisme sympa sans aucun doute, meme si je n'ai pas vu l'ancienne version celle ci le fait !
 
Membre Honoré
think

milkiway a dit:
Sympa mais le fond me fait mal aux yeux
Le fond carré c'est vrai que pas très bon pour les neuneuilles :lol:
Les boutons en haut j'aurais bien voulu un rollover :lol:
Je trouves que la couleur du logo se fond mal dans le site ... Je sais pas ce que vous en pensez ? :oops:
 
WRInaute passionné
cybervince a dit:
Ca ne te dérange pas que les Adsense de ta page d'accueil renvoient vers tes concurrents directs ?

Non pas vraiment, et puis c'est assez rare que les adsense proposés soient de réels concurrents, il s'agit la plus part du temps de sites d'annonces immobilières ou rencontres.
 
WRInaute passionné
yannouk a dit:
moi non plus j'aime pas le fond.
si non je trouve que ce design fait plus "pro" que l'ancien
:)!

Merci Yannouk.

Toi qui est assez bon question design, que mettrais tu comme couleur de fond?
 
Discussions similaires
Haut