blman a dit:En règle générale, le site est plutôt assez bien fait (propre, pro, bien ergonomique, ... rien à redire)
Voici quelques remarques dans le désordre tout de même :
- je trouve les polices un peu petites (et vraiment dommage qu'on ne puisse pas la retailler)
T'es en 1280 ou plus ? Si oui je comprends que tu trouves ça petit, mais en 1024 ça passe mieux non ?
- je trouve le formulaire de création de compte beaucoup trop long à remplir
Ok mais on a besoin de toutes ces infos (sauf l'age et le club préféré qui ne sont pas obligatoires)
- dans les fiches produits, j'aurais personnellement mis le prix et le bouton "ajouter au panier" avant les caractéristiques techniques
Oui pas bête !
- il manque peut-être aussi le montant des frais de port que j'aurais à payer si je devait passer une commande (au moins un approximatif dans le panier)
Les frais de ports sont indiqués dans la page d'aide et à la troisième étape de paiement. Tu rajouterais cette info où ça, sachant que c'est toujours la même somme pour la France ?
- il manque aussi surement les délais de livraison des articles dans les fiches produits
S'il n'y a pas de délais d'indiqué c'est que le produit est en stock, sinon ils sont indiqués au niveau du choix de la taille.
- je n'est pas trouvé les conditions générales de vente
Il y a cette page dans le footer et on doit obligatoirement cocher une case indiquant qu'on les a lu avant de valider la commande (il y a le lien d'indiqué de nouveau)
- il manque peut-être une rubrique "qui sommes-nous ?"
Elle existe, il y a le lien dans le footer intitulé "World Foot Center".
- etc...
PeeWee a dit:T'as pas très bien regardé![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici