Nouvelle version de mon site : vos conseils

WRInaute occasionnel
Je viens de refondre un de mes sites : http://www.dingadesalsa.com
Qu'en pensez-vous ? Quelles sont les améliorations que vous me suggéreriez ? Merci d'avance :D

PS : étant donné que j'ai fait une refonte de l'ancien site... j'ai fait en sorte de conserver toutes les anciennes urls afin de ne pas pénaliser mon référencement... je compte progressivement changer les urls... par exemple transformer cours.php en cours-de-salsa.php... mais je le ferai progressivement... :wink:
 
WRInaute discret
Excellent ! Bravo !

Juste une petite réserve sur le menu de navigation qui est un peu difficile d'utilisation.
 
WRInaute occasionnel
El Bono a dit:
Excellent ! Bravo !

Juste une petite réserve sur le menu de navigation qui est un peu difficile d'utilisation.
en effet... peut-être qu'il faudrait que j'inscrive la mention "menu" pour que les internautes comprennent bien qu'il s'agit du menu...
D'un autre côté, il s'agit du même menu en place depuis 2 ans... les internautes y sont donc habitués... :wink:
 
WRInaute discret
Très beau à mon goût. pas grand chose à reprocher si ce n'est aussi une mention menu qui manque car on ne sait pas trop ou commencer à chercher, et puis les icones MSN, pour moi ça reste souvent de la pub donc passe sans faire gaffe et donc pas vu du 1er coup d oeil la navaigation du site

Sinon le reste est parfait et donne envie de se mettre à la salsa :D
 
WRInaute passionné
Une idée de site très sympa, en revanche, je n'arrive pas à accéder à ta boutique...
 
WRInaute occasionnel
twin a dit:
je n'arrive pas à accéder à ta boutique...
Bizarre en effet... j'arrive à accéder à ma boutique sans problème... serait-ce un problème de cookies ou de niveau de sécurité internet ?
C'est une petite boutique spreadshirt très simple :)
 
Discussions similaires
Haut