Microsoft Nouvelle version de Windows Live Messenger 8.0 BETA

WRInaute accro
Je signale juste l'apparition du nouvelle version beta de WLM 8 (pour être plus précis, on en est à la "génération 8.0.0566").

Dans le cadre des nouveautés :
- une option "mettre à jour automatiquement ce contact"
- une option "windows live contact" (je ne sais pas ce que c'est)
- mais surtout, une nouvelle interface très jolie, plus dans l'esprit de la version 7 et de Windows Live Mail (fine, carré, métallisée...), et qui remplace l'horrible truc de la première BETA.

Donc si vous aviez la chance d'avoir une invitation pour WLM, et que vous aviez désinstaller la BETA parce qu'elle ne vous plaisait pas, je vous conseille vivement d'essayer la nouvelle.
 
WRInaute passionné
Je veux pas dire mais cela fait quand meme longtemps qu'elle est sortie.
Personnellement je ne l' aime pas du tout.
Trop de vert et on ne vois plus les status automatiquement il faut lire....
 
WRInaute impliqué
Borower a dit:
Je veux pas dire mais cela fait quand meme longtemps qu'elle est sortie.
Personnellement je ne l' aime pas du tout.
Trop de vert et on ne vois plus les status automatiquement il faut lire....
Non, une autre version est sortie aujourd'hui, beaucoup plus sobre que la précédente. J'ai d'ailleur une invit' msn8 à filer contre une invit live mail si ça interesse quelqu'un...

Loïc.
 
WRInaute accro
Borower a dit:
Je veux pas dire mais cela fait quand meme longtemps qu'elle est sortie.
Personnellement je ne l' aime pas du tout.
Trop de vert et on ne vois plus les status automatiquement il faut lire....
Je crois même que c'est moi qui t'ai filé une invit :p.

C'est bien pour cela que j'ai précisé : "Donc si vous aviez la chance d'avoir une invitation pour WLM, et que vous aviez désinstaller la BETA parce qu'elle ne vous plaisait pas, je vous conseille vivement d'essayer la nouvelle." :lol:.

cleden>perso, j'ai laissé mon email, et j'ai eu une invitation assez rapidemment (par contre, je suis sorti de la beta ça me soulait 8O )
 
WRInaute passionné
wullon a dit:
Je crois même que c'est moi qui t'ai filé une invit :p.

C'est bien pour cela que j'ai précisé : "Donc si vous aviez la chance d'avoir une invitation pour WLM, et que vous aviez désinstaller la BETA parce qu'elle ne vous plaisait pas, je vous conseille vivement d'essayer la nouvelle." :lol:.

cleden>perso, j'ai laissé mon email, et j'ai eu une invitation assez rapidemment (par contre, je suis sorti de la beta ça me soulait 8O )

Oui c'est bien toi qui ma filé l'invitation merci encore :wink:

Je suis en train de telecharger la nouvelle version je vais tout de suite la testé :wink:
 
WRInaute passionné
A ba je suis content de cette nouvelle version D' MSN
Il n'y a deja plus le vert tres .....
 
WRInaute accro
Au fait, quelqu'un sait exactement ce qu'est Windows Live Contact ?

C'est le lien entre le messenger et MSNSpaces ?
 
Discussions similaires
Haut