Nouvelle VS Ancienne Interface - Volumes de requetes differents ?!?

Discussion dans 'AdWords' créé par jeffyre, 14 Septembre 2010.

1. jeffyre
    jeffyre Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte ce matin en faisant une recherche de mots clés sur le générateur de mots-cles Adwords que la nouvelle et l'ancienne interface ne donnent pas systématiquement les mêmes résultats en termes de volumes.

Exemple effectué en live avec 1/ l'expression "agence immobiliere", 2/ le ciblage France/Français et 3/ le tout en requête élargie :

nouvelle interface : 1 220 000
    ancienne interface : 1 500 000

Si quelqu'un a une explication, je suis preneur :)

2. damerose
    damerose Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Nouvelle Ancienne Interface Forum Date
Rediriger ancienne page vers nouvelle page (plusieurs centaines) URL Rewriting et .htaccess 8 Mars 2019
Ancienne améliorée, nouvelle page ou redirection 301 ? Débuter en référencement 28 Mai 2016
Créer une redirection automatique des anciennes vers les nouvelles URL URL Rewriting et .htaccess 20 Mars 2016
redirigiger anciennes url avec index.php vers nouvelles urls sans index.php URL Rewriting et .htaccess 8 Avril 2014
Référencer un site en remplaçant son ancienne version par une nouvelle Débuter en référencement 8 Août 2013
Nouvelle url contient plus de variables que l'ancienne URL Rewriting et .htaccess 18 Mai 2013
redirection d'anciennes pages vers des nouvelles. Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Mars 2013
Réutiliser une ancienne URL ou démarrer avec une nouvelle ? Débuter en référencement 13 Février 2013
Google analytics ancienne version et la nouvelle version question à propos des Rapports Google Analytics 18 Avril 2012
Ancienne page -> Nouvelle page Débuter en référencement 4 Février 2012