Nouvelles offres de OVH (serveurs dédiés)

WRInaute accro
Je ne vais pas faire mieux que le site de OVH, mais je vous conseille fortement de jeter un coup d'oeil aux nouvelles offres du célèbre hébergeur (annonce de Octave).

Je les trouve particulièrement intéressantes, en tout cas le rapport qualité prix est imbattable.

Bref, 'si vous avez aimé dedibox....' :p.

Et aussi, une nouveauté très sympathique : le failover IP, en gros, la possibilité d'avoir une IP commune à deux serveurs dédiés, et de pouvoir basculer de l'un vers l'autre rapidement sur demande : j'ai un serveur2 avec un service minimal (ou des explications), le serveur1 a un gros problème, j'avais installé tous mes services sur une IP "commune" aux deux, il suffit d'aller dans le manager, et de changer le serveur sur lequel pointe l'IP pour tout bouger (et donc pas de problème de DNS - hein thierry8 ;p-, ça se fait au niveau du routage, chez OVH) (plus d'explications).
 
WRInaute occasionnel
Salut,


Perso, je pense que c'est une excellente nouvelle :D. Les dédiés sont vraiment puissants et le fail-over permet une migration plus simple semble-t-il :D.

Je crois que je vais me laisser tenter. J'ai bien fait de ne pas succomber aux charmes des offres sorties il y a quelques mois.
 
WRInaute discret
Comment ca se passe pour ceux qui ont déjà un dédié, les upgrades hardwares sont automatiques ou que nenni?
J'aimerais bien!
 
WRInaute accro
Et en bonus, tous les serveurs "entrée de gamme" (y compris le kimsufi) sont passés en 100mbits, le reste en 1gps (il s'agit bien entendu - je suppose - d'une connection au réseau de OVH à cette vitesse, pas de débit garanti avec achat de transit & co).
 
Discussions similaires
Haut