Nouvelles pages depuis novembre.

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Vespa, 21 Novembre 2003.

1. Vespa
    Vespa WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    17 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai mis en ligne depuis le 1er novembre, bcp de nouvelles pages html.
    J'ai un Page Rank de 5 sur l'url de mon site, et pourtant les nouvelles pages n'apparaissent pas encore dans l'index.

Je voudrais savoir si d'autres ont mis des nouvelles pages en ligne vers le 1er novembre et si elles apparaissent deja dans l'index de google.

J'ai mis googlestats sur mon site depuis deux jours, donc je ne sais pas si google à crawlé mes nouvelles pages.

Merci pour vos réponses

2. puppetMaster
    puppetMaster WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Non, je suis dans un cas pire que toi :

j'ai un pagerank de 4, j'ai des nouvelles pages depuis début octobre, les googleBots sont passés le 5 novembre sur mes nouvelles pages et elles ne sont pas encore dans l'index...

Voilà, voilà..

3. Americas
    Americas WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    en général Google indexe mes nouvelles pages en moins d'une semaine...

Je pense que si les nouvelles pages sont linkées depuis la page d'index principale de ton site ou à partir de celles qui ont un fort PR... ça facilite leur indexation.

Ce n'est pas une règle... c'est ce que je constate chez moi :wink:

Conclusion non définitive : ne pas balancer de nouvelles pages sans les relier aux autres :wink:

4. DAVID86
    DAVID86 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    même en les reliant, il peut se passer plus d'un mois sans qu'elles soient visitées, même avec un lien simple!
    Romain

5. Vespa
    Inscrit:
    17 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    En ce qui me concerne elles sont bien reliées entre elle et depuis l'accueil P.R. 5..

6. Americas
    Americas WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    si tu renseignais ton profil avec ton site... on y verrait plus clair :wink:

7. DAVID86
    Inscrit:
    15 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    je vais te répondre ce qu'on m'a déja dit plusieur fois... patiennnnce... :wink:
    je sais, c'est frustrant, mais bon.

8. Vespa
    Inscrit:
    17 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je viens de le faire Msieur ! :wink:

9. puppetMaster
    puppetMaster WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Toujours pas ajoutées à l'index mes 10000 nouvelles pages!!! Grrr Google! Ca va faire un mois que le googlebot les a visitées...

Ca me parait bien long quand meme...

10. Vespa
    Inscrit:
    17 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Hello,

Pour ma part il m'en a ajouté quelques une ce matin...

184 sur 561 qu'il à visité...

mais pas de bol il n'en met que 18 dans les résultats pertinents...il faut que je lui dise d'inclure les pages ignorées pour voir les 184..

Jsuis deg car elles ont un contenant différent, elles ont simplement une balise title et description identique...

11. DAVID86
    Inscrit:
    15 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    il faudrait que tu entres ton url dans ton profil pour que cela nous parle un peu plus!
    Romain

12. Vespa
    Inscrit:
    17 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Hello

C fait je l'ai mis dans mon profil...

Chargement...