Nouvelles pages sur un site et indexation par google

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par denis, 17 Octobre 2002.

1. denis
    denis WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    J'ai refondu certaines pages de mon site en les renommant. Cela fait 3 semaines et google ne les a toujours pas prises en compte et garde les anciennes pages correspondantes aux mêmes rubriques. Y-a-t'il un problème quand on change le nom de pages ? Je croyait que google suivait les liens internes pour indexer les pages. Les url ont changé de nom est-ce la raison ?
    PS : J'ai du laissé les anciennes pages dans le répertoire du site sinon le lien etait cassé, du coup Google les voient toujours.

2. Mitirapa
    Mitirapa WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    les nouvelles pages sont mises dans google à chaque google dance (lire lle contenu du site avant de poster)

Chargement...
Similar Threads - Nouvelles indexation google Forum Date
Temps d'indexation google de nouvelles pages tres long (10 jours) Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Août 2013
Probleme indexation image & nouvelles url Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Décembre 2014
pas de nouvelle indexation des nouvelles pages Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Décembre 2011
Plus d'indexation des nouvelles pages depuis plus d'un mois Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Mars 2010
Nouvelles directives de la CNIL (cookies et traceurs) Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Septembre 2019
Nouvelles fonctionnalités PageSpeed Insight Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Février 2018
Nouvelles règles de monétisation des chaînes YouTube AdSense 17 Janvier 2018
Redirection htaccess nouvelles pages Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Février 2017
Plus de nouvelles de Marie-Aude Le café de WebRankInfo 25 Janvier 2017
Nouvelles sessions vs Utilisateurs Google Analytics 23 Novembre 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice