Numika ?? Nouveau moteur ??

Discussion dans 'Autres moteurs de recherche connus' créé par philyd, 24 Février 2005.

1. philyd
    philyd WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Juin 2004
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour à tous,

Par hasard, je tombe sur un moteur d'apparence très sobre, classique comme Google. Cependant, impossible de connaître qui gère ce moteur. Sur le site, rien n'est indiqué...ou alors, j'ai trop fumé :p

Quelqu'un sait ? Il semble qu'il propose ses propres liens sponsorisés à un prix défiant toute concurrence...

Merci et bonne continuation :D

Phil

2. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    tu peux faire un whois du nom de domaine...
    mais, sans donner au moins le nom, on va pas aller loin...

3. rituel
    rituel WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
  4. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
  5. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Attention, j'ai inscrit une fois mon adresse mail et j'ai reçu des 10aines de mails non solicités complètement hors sujet...

6. philyd
    philyd WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Juin 2004
    J'aime reçus:
    3
    En effet, faut que j'arrête... :oops:
    Je parlais du site numika.com

Avec mes excuses, merci

:D

7. guitvn7
    guitvn7 WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Donc l'inscription à Numica.com n'est pas conseillée ?? :?

8. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    à numika.com ? c est un moteur donc pas besoin de s incrire :)

9. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    e-kiwi quand tu regarde fooxx, c'est un moteur, et tu peux t'inscrire afin de voter pour les sites que tu visite...

10. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    POurquoi tu me parles de fooxx ? je parles de numika. et puis il parle d inscrire son site, pas de s inscrire lui, non ?

11. guitvn7
    guitvn7 WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    milkiway a dit s'être inscrit (pour info tu rentres l'url de ton site et ton mail) et avoir reçu beaucoup de mails non sollicités... donc c'est surement pas une bonne idée d'ajouter son url... :?

12. Phix
    Phix WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    15 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Heu j'ai vu un truc bizarre en testant une recherche dans numika (que je ne connaissais pas d'ailleurs), j'ai mis les mots clés du titre de mon site et j'ai eu en retour de nombreuses pages (dont la mienne heureusement). Il y avait aussi la page consacrée à mon site dans l'annuaire de WebRankinfo, en plusieurs exemplaires, et chose étrange, deux d'entre elles (des pages de WRI) avaient un lien du style /?url=.... et pointaient sur une page de publicité pour de l'hébergement! Il y avait pourtant le même titre et la même description que le page de WRI! J'ai essayé la requête à nouveau mais les liens ont disparus des résultats! 8O

Qu'est-ce que ca peut bien être? Du spam? De la pub créée par le moteur de recherche?

13. afrodiziak
    afrodiziak WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    25 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,que veux dire l'indice en pourcentage de pertinence du moteur pour le résultat sur une recherche ?

Chargement...