N'y aurait-il pas eu une Dance bis ?

WRInaute accro
Bonjour le forum,

j'en viens a me demander si le hoquet sur les "pr temps réel" ne cache pas autre chose -->à savoir une deuxieme salve de la dance d'il y a quelques semaines.

En effet jusqu'à présent :

• sur le mot "ruesdemaville", je sortais en 3 ou 4 avec wri,info du net etc devant moi et désormais je suis en 1

• sur le mot "rues", je sortais en 16 (donc au millieu de la page 2) depuis plusieurs semaines et la je viens de grimper en 11 dans l'antichambre de top ten.

Je n'ai a priori pas fait de changement notable sur le site hormis la petite cartouche verte en tete de la page d'accueil qui a un peu augmenté la densité sur le mot "rues".

Votre avis sur ces 2 gains : Dance bis ou simple effet de l'augmentation de densité sur le mot "rues" ? ca me parait gros comme gain pour simplement quelques mots (surtout que la on est dans une zone ou le splaces sont chères).

EDIT : je complète : cela ne peut pas etre la modif da la cartouche verte puisqu ela page en cache ne l'a pas encore intégré. ca milite donc en faveur d'un petit bout de jerk non ?
 
WRInaute discret
il n'y a plus de "dance" comme auparavant, ou plutot il y en a une continuelle, c'est donc normal qu'un site bouge d'une journé a l'autre, et ca depend aussi du datacenter sur lequel tu retombe.
ce qui est appelé dance aujourd'huis est la mise a jour de l'affichage du pr (amha, une vaste blague).
 
WRInaute accro
jeangab a dit:
il n'y a plus de "dance" comme auparavant, ou plutot il y en a une continuelle, c'est donc normal qu'un site bouge d'une journé a l'autre, et ca depend aussi du datacenter sur lequel tu retombe.
ce qui est appelé dance aujourd'huis est la mise a jour de l'affichage du pr (amha, une vaste blague).
l'histoire du pr temps reel est une autre histoire. La question du datacenter je veux bien mais comme depusi des semaines, j'etais en 16 de façon immuable et sur plusieurs dizaines de recherches (donc avec différents datacenter répondant) et que je passe en 11 ... c'est bien que quelque part quelque chose a bougé de façon notable. Et en plus jai vérifié, c'est pas le nombre de pages qui a baissé (j'etais 16 avec 1,5 millions de pages et je suis 11 avec 1,8 millions de pages).

Ou alors (toujours independamment de la question du PR temps réel affiché) c'est qu'effectivement ca dance bien tout le temps desormais ?
 
WRInaute passionné
jeangab 1 - jpm 0

(c'est juste pour ne pas laisser passer le jeu de mots...)
 
WRInaute passionné
jpm a dit:
Ou alors (toujours independamment de la question du PR temps réel affiché) c'est qu'effectivement ca dance bien tout le temps desormais ?

C'est ce que les gars de Google ont annoncé, en gros.
 
WRInaute discret
si le nombre de page indexé augmente, il y a des chance que ton classement bouge, certaine page peuvent prendre un peu plus de "poids", appuyé par l'apport des nouvelles indexées. apres, il y a aussi les sites concurents, qui modifie eux aussi leurs pages.
bref, on est en dance perpetuelle, et c'est tant mieux, plus besoin d'attendre des mois pour voir si un changement est valable ou pas.
 
WRInaute accro
jeangab a dit:
si le nombre de page indexé augmente, il y a des chance que ton classement bouge, certaine page peuvent prendre un peu plus de "poids", appuyé par l'apport des nouvelles indexées. apres, il y a aussi les sites concurents, qui modifie eux aussi leurs pages.
bref, on est en dance perpetuelle, et c'est tant mieux, plus besoin d'attendre des mois pour voir si un changement est valable ou pas.
ok jeangab, vu sous cet angle cela semble limpide. thanks
 
WRInaute discret
arf, je ne devais pas etre reveiller, j'e n'avais meme pas reagi, et pourtant, on me la sort souvent :lol:
 
Discussions similaires
Haut