Obtenir la hauteur d'un tableau

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voila, j'ai un petit soucis au niveau de la hauteur de tableaux de mon site.

Tout d'abord, dans cet exemple précis, les hauteurs ne sont pas définis, et je gère dynamiquement le milieu (le contenu) par du php... Ce que je voudrais faire, c'est assez simple, c'est adapté la hauteur du milieu avec les poteaux gauches et droite

Le soucis est que le background (de mes poteaux) est contenu dans les sous tableau du tableau principale (qui contient les colonnes gauche,milieu et droite) ; la hauteur de mon "background" se serait ajusté automatiquement si je l'avais mis directement dans le tableau principale, malheuresement, j'ai plusieurs sous-tableaux dans les poteaux gauches et droite, et mon backgrounds'ajuste en fonction des sous tableaux, et non du tableau principale.

Bref, ce que je voudrais, c'est que la hauteur des sous tableaux s'ajuste automatiquement en fonction de la hauteur du tableau principale, car mon background s'ajuste dans le sous-tableau :'(

mon site :

http:www.emulationpsx.com

merci d'avance :)


je vous donne juste un exemple de comment c'est fait :
Code:
<table1>
    <tr>
        <td>
            <tableA>
                   <tr>
                         <td background="toto">
                          MENUS GAUCHES
                          </td>
                    </tr>
            </table>
        </td>
        <td>
               <tableB>
                   <tr>
                         <td>
                        <?  CODE PHP ?>
                          </td>
                    </tr>
            </table>             
        </td>
        <td>
            <tableC>
                   <tr>
                         <td background="toto">
                          MENUS DROITE
                          </td>
                    </tr>
            </table>
        </td>
    </tr>
</table>

le tableB donnera ainsi une valeur auto au table1 :) (dans le cas ou le table B est plus grand que le reste bien sure :) )
 
WRInaute impliqué
ce n'est pas simple, j'ai peur qu'en mettant une hauteur à 100% dans les td + table, cela ne fonctionne pas partout !
la solution serait d'intégrer les poteaux aux colonnes d'un tableau qui contiendrait le tableau le plus haut
 
Nouveau WRInaute
Mth a dit:
Pour info, beaucoup de pages 404 Not Found sur la page index

vi ca c'est normal ;) Le site est pas encore rempli :) j'aimerais bien fignoler la page index avant de m'attaquer au reste :D

pour le 100% ca ne fonctionne pas, ca ajuste la taille automatiquement dans les sous tableau, mais pas en fonction du tableau le plus grand.

Bref, y'aurais pas des fonctions en php ou js qui me permettrait d'obtenir la hauteur ? voir même une fonction php qui compte le nombre de ligne etc...
 
Nouveau WRInaute
J'ai finalement résolu le problème en mettant le fond dans mes deux colonnes principales. Ensuite, le deuxième fond prend automatiquement le dessus en premier plan... :D
 
Discussions similaires
Haut