occurence maximum d'un mot avant sanction ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Orgevalscope, 5 Mars 2004.

1. Orgevalscope
    Orgevalscope WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    occurence maximum d'un mot avant sanction ?

Certains disent sur les forums de répéter au plus dix fois un mot dans une page, d'autres que cela n'a pas d'importance ...

Qui peut m'aider ?

2. Anonymous
    Anonymous Guest
    10 fois ça veut rien dire ! c'est le ratio qui compte, pas le nombre absolu...
    J'ai cru comprendre ici ou là qu'un rapport de 10% était la limite à ne pas dépasser...

3. Orgevalscope
    Orgevalscope WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ps

Attention : pas d'erreur d'interprétation, il ne s'agit pas de fausser le référencement mais d'éviter d'être sanctionné à tort pour un site d'infos locales avec la répétition du nom de la commune.

4. Anonymous
    Anonymous Guest
    je l'entendais ainsi...

5. Fire Wolf
    Fire Wolf WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Mon site avait un taux de 18,6% sur mes mots clés préférés... (enfin ce que j'ai entendu)

6. Anonymous
    Anonymous Guest
    et alors c'est quoi ton information ?
    "mon site avait"... il les a toujours ou pas ? t'as été sanctionné ou pas ?? ou alors tu n'entends effectivement rien au sujet de ce thread....

Chargement...
Similar Threads - occurence maximum mot Forum Date
PHP Expressions Régulières ! Modifier plusieurs occurences Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Août 2015
occurence de deux mots clés Débuter en référencement 7 Avril 2014
Occurence de mot e-commerce 9 Mars 2011
Beaucoup trop d'occurences ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Février 2010
resultat requete sql avec x occurence Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Septembre 2008
Combien d'occurences Débuter en référencement 21 Mai 2007
MySQL - Tri d'une table par occurences d'une valeur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Février 2007
Parfaite occurence % des mots-clés? Référencement Google 23 Février 2007
l'occurence des mots-clés Débuter en référencement 13 Septembre 2006
Recherche outil pour compter les occurences de mots-clés Référencement Google 26 Juillet 2006
Compter les occurences d'un caractère en mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Juin 2006
Occurence des mots recherchés dans les moteurs Débuter en référencement 16 Juillet 2005
Occurence Textes VS occurence Liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Août 2003
Nombre de mots maximum ? Débuter en référencement 20 Mai 2021
Nombre maximum de liens sur la page d'accueil ? Débuter en référencement 19 Septembre 2015
VIDEO: Comment obtenir le maximum de trafic avec des guest posts Référencement Google 25 Mars 2014
Nombre de fichiers maximum dans un répertoire? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Juillet 2013
quel taux de similarité maximum entre deux textes? Rédaction web et référencement 13 Juin 2013
Nombre maximum d'mails envoyés depuis un serveur Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Février 2013
Balises Hn | Longueur maximum ? Débuter en référencement 27 Juillet 2012