Offre de référencement à 100€

WRInaute discret
Bonsoir,
j'ai un nouveau site qui parle de divx, de p2p de réencodage de gravure etc etc... [legal bien sure]
Et j'ai recu une offre de 100€ pour un référencement manuel sur 14 000 annuaires.
Pensez vous que ça en vaut la peine ?
Mon but est de me placer dans la premiere page de google fr pour le mot clé "divx" puis pk pas pour les mot clé "mkv" "gravure" ou encore "xvid" ou "codec".
Merci de vos conseils
 
WRInaute accro
Re: Des conseils svp

elisha a dit:
100€ pour un référencement manuel sur 14 000 annuaires.

tu y crois toi ???
ou c'est une machine qui le fait (et donc ça n'a plus rien de manuel)
, ou il n'y en aura pas 14 000 et on t'as menti ;)


Fait donc ton réfé à la main avec la liste Itraque sur WRI...
le résultat sera surement aussi bon et en plus c'est gratuit et sans lien en retour...
 
WRInaute passionné
Ca fait 14cts de l'heure passé à référencer. (3mn par ref...)

Ce sont des tits nenfants coréen qui s'y collent ?
 
WRInaute occasionnel
bah si le mec rentre les infos à la main dans un logiciel qui le soumettra a 14 000 annuaires, on peut dire que c'est manuel ;)
Ah mon avis les BL venant des annuaires n'ont (bientot) plus de valeurs aux yeux de google.
Un BL bien placé dans le contenu d'une page ayant la meme thematique que ton site et avec un fort PR (même si on ne peut plus vraiment s'y fier vu les MAJ qui ne se font plus) vaut mieux que 500BL sur des annuaires qui ne seront jamais vu par des visiteurs et qui n'apporteront pas (ou tres tres peu) de points "bonus" pour le placement sur Google.
 
WRInaute accro
elisha... pour etre bien placé dans les requetes que tu donnes, tu dois faire un site de très gros contenu et attendre au MOINS un an ... arrete de chercher une solution toute faite... si ca marchait, tout le monde serait premier :)
 
WRInaute discret
bé jai une centaine de page .. sa augmente chaque jour bien sure, et j'ai bien di que le référencement dans les 14 000 annuaires se faisai pendan un an !
 
WRInaute accro
elisha a dit:
bé jai une centaine de page .. sa augmente chaque jour bien sure, et j'ai bien di que le référencement dans les 14 000 annuaires se faisai pendan un an !

bah déjà faudrait trouver 14.000 annuaires :) les 3/4 sont pas français ou alors sont meme pas indexés par Google

ceci dit tu fais comme tu veux...mais si il fallait juste 100$ pour etre en page 1 de divx, ca se saurait :)

Edit : 100 pages c'est assez... sans etre méchant... ridicule ... j'ai plus de 114.000 pages... WRI a plus de 1 million de pages de référencer ... le deuxième appairaissant sur la requete divx a 18500 pages référencées

Edit 2 : sur https://www.google.fr/search?q=site:http ... =&filter=0 tu n'as que 3 pages de référencer
 
WRInaute passionné
elisha a dit:
bé jai une centaine de page .. sa augmente chaque jour bien sure, et j'ai bien di que le référencement dans les 14 000 annuaires se faisai pendan un an !

Elisha ..

j'ai fait appel à leur service, au début d'Itraque (à l'époque c'était dans 7000 annuaires) et en effet ils l'ont fait , mais malheureusement, ils soumettent sur n'importe quoi, dans n'importe qu'elles catégorie, et en plus en peuvent te garantir que (ou presque) des annuaires avec liens retour obligatoire, qui t'auront viré de leur inde au bout de 2 mois... sans compter les nombre incalculable de "non-dur" .. et les spams.....

donc perso seuls les liens que j'ai fait moi même sur des sites ou annuaires me donne quelques chose !!

donc non ne prends pas ... ;)
 
WRInaute discret
hm.. ok itraque je te fais confience...
Donc bon jvé achetter mon nom de domaine et jvé référencé manuellement mon site dans tes 800 annuaires...
J'espere avoir un PR5 pour donner envie aux autres webmasters de fr des echanges de liens...
et bon... j'espere figurer dans quelques mois dans les premieres pages...
Merci pr vos reponses
 
WRInaute accro
elisha a dit:
hm.. ok itraque je te fais confience...
Donc bon jvé achetter mon nom de domaine et jvé référencé manuellement mon site dans tes 800 annuaires...
J'espere avoir un PR5 pour donner envie aux autres webmasters de fr des echanges de liens...
et bon... j'espere figurer dans quelques mois dans les premieres pages...
Merci pr vos reponses

euh le PR n'est plus mis à jour... alors y'a des chances que tu restes à PR 0
 
WRInaute accro
Si leurs inscriptions dans les annuaires sont sensées faire monter le PR, pour leur site,ça a pas trop marché,PR 0 :lol:
 
WRInaute accro
>> j'ai recu une offre de 100€ pour un référencement manuel sur 14 000 annuaires.
>> Pensez vous que ça en vaut la peine ?

ma réponse : non :)
 
WRInaute occasionnel
elisha a dit:
payer ça me dérange pas puisque je n'ai pas le temps.
Voici le site qui ma proposer cet offre:
http://referencement2004.com
donc cest referencemnt manuel sur 14000 annuaire en 1an
Mon frère s'est payé les services de referencement2004 et il me dit en etre très satisfait : une page de liens retours est fournie aux webmasters, les inscriptions sur les annuaires sont étalées dans le temps, il y a un suivi des annuaires ayant accepté/refusé notre demande, et l'équipe répond en moins de 24h aux mails. Ca a l'air pas mal referencement2004 (même si nous sommes déjà en 2006 :p )
 
WRInaute accro
SuperPJ a dit:
elisha a dit:
payer ça me dérange pas puisque je n'ai pas le temps.
Voici le site qui ma proposer cet offre:
http://referencement2004.com
donc cest referencemnt manuel sur 14000 annuaire en 1an
Mon frère s'est payé les services de referencement2004 et il me dit en etre très satisfait : une page de liens retours est fournie aux webmasters, les inscriptions sur les annuaires sont étalées dans le temps, il y a un suivi des annuaires ayant accepté/refusé notre demande, et l'équipe répond en moins de 24h aux mails. Ca a l'air pas mal referencement2004.

Certes.
Mais quel retour ? Quels effets ?
 
WRInaute passionné
Onthisplanet a dit:
SuperPJ a dit:
elisha a dit:
payer ça me dérange pas puisque je n'ai pas le temps.
Voici le site qui ma proposer cet offre:
http://referencement2004.com
donc cest referencemnt manuel sur 14000 annuaire en 1an
Mon frère s'est payé les services de referencement2004 et il me dit en etre très satisfait : une page de liens retours est fournie aux webmasters, les inscriptions sur les annuaires sont étalées dans le temps, il y a un suivi des annuaires ayant accepté/refusé notre demande, et l'équipe répond en moins de 24h aux mails. Ca a l'air pas mal referencement2004.

Certes.
Mais quel retour ? Quels effets ?

Expérience personnelle :
7000 = 12 bl reconnus par GG....
 
WRInaute occasionnel
Onthisplanet a dit:
Certes.
Mais quel retour ? Quels effets ?
Je ne lui ai pas posé la question mais l'avantage c'est déjà d'avoir des backlinks donc à terme un bon référencement (jusqu'à preuve du contraire les backlinks provenant d'annuaires avec liens en dur sont pris en compte). Perso j'ai fait connaitre mes sites grâce aux annuaires à mes débuts.
 
WRInaute accro
SuperPJ a dit:
Onthisplanet a dit:
Certes.
Mais quel retour ? Quels effets ?
Je ne lui ai pas posé la question mais l'avantage c'est déjà d'avoir des backlinks donc à terme un bon référencement (jusqu'à preuve du contraire les backlinks provenant d'annuaires avec liens en dur sont pris en compte). Perso j'ai fait connaitre mes sites grâce aux annuaires à mes débuts.

Système pourri...
Et la qualité du site là dedans ???
 
WRInaute accro
Grantome a dit:
SuperPJ a dit:
...l'avantage c'est déjà d'avoir des backlinks donc à terme un bon référencement...

C'est pas prouvé.
Un sait que ça entre ne ligne de compte, c'est tout.

Certains pensent même que trop de lien dans les annuaires font baisser le positionnement. :wink:
 
WRInaute accro
100 pages c'est assez... sans etre méchant... ridicule ... j'ai plus de 114.000 pages

C'est bien... mais le nombre de page indexées n'a jamais ete une garantie de bon positionnement....

Je n'ai que 170 pages d'indéxées (secteur concurentiel) et je suis devant certains qui disposent de plus de 100 000 pages....

la quantité n'a jamais fait la qualité...
 
WRInaute accro
Furtif a dit:
100 pages c'est assez... sans etre méchant... ridicule ... j'ai plus de 114.000 pages

C'est bien... mais le nombre de page indexées n'a jamais ete une garantie de bon positionnement....

Je n'ai que 170 pages d'indéxées (secteur concurentiel) et je suis devant certains qui disposent de plus de 100 000 pages....

la quantité n'a jamais fait la qualité...

bah tu peux avoir la qualité ET la quantité :) si tu n'as que l'un des deux, tu peux vite te faire dépasser
 
Discussions similaires
Haut