Offre de referencement votre avis ?

WRInaute impliqué
Que penser de ce type d'offres de referencement ?

"Nous vous assurons que votre site apparaîtra au moins dans les 20 premières réponses des requêtes ciblées correspondantes au contenu de votre site.

Exemple : En tapant la requête : "Garage à Montpellier", votre site sera présent parmi les 20 premières réponses (cela ne concerne pas les mots trop génériques qui sont tapés seuls: "internet", "voyage"...).

Etre dans les 20 premiers lors de requêtes concernant votre site vous permet de toucher un public ciblé et concerné par votre contenu.

Sur quels annuaires et moteurs serait vous present ?

En France, nous référencerons votre site sur les outils de recherche suivant :
GG Yahoo, altavista, msn, aol, voila lycos, alltheweb dmoz laposte bonweb
"
Merci
 
WRInaute accro
lol dans les 20 permiers sur "Garage à Montpellier" ils se foulent pas !!
j'epsere que c est gratuit comme offre ...
 
WRInaute impliqué
clair, mais impossible d'avoir une reponse claire quand on parle des mots clefs et sur quls moteurs.... hum bizarre ;-)
 
WRInaute impliqué
prix 49 €/mois, duree sur 12 mois, debut avec audit du site mais ils ne font pas les modifs du site, ils annoncent clairement la creation de pages sat...
Je comprends pas comment on peut garantir ???
 
WRInaute passionné
rtb a dit:
...... ils annoncent clairement la creation de pages sat...Je comprends pas comment on peut garantir ???

:x quand aux garanties ils sont tellement nombreux qu'a force de ne rien garantir il ne vendent plus rien donc si eux ce permette de l'annoncer à mon avis il faut éplucher les CGV !

peux tu m'envoyer le lien en MP pour regarder ce que j'en pense ?
 
WRInaute passionné
Ta question c'est que penser d'un prestataire qui promet ce qu'il ne peut pas être sur de tenir et qui utilise des techniques rapides, mais frauduleuses et faisant courir un risque caché à son client ?

-> CE N'EST PAS UNE OFFRE PROFESSIONNELLE !
Passes ton chemin. Fais appel à un vrai pro, ça coûte pas plus cher.

En plus la facturation est mensuelle alors que la prestation est forfaitaire. C'est un mauvais principe.
 
WRInaute passionné
oui en effet c'est quand même une grosse boite je ne pense pas qu'ils soient là pour rigoler !

et comme je ne suis pas client je n'ai pas accés à leurs CGV
Je serai quand même curieux de savoir ce qu'ils garantissent .
 
WRInaute impliqué
pas trouvé de CGV sur leur offre de referencement.
La question n'est pas pour moi, le ref, je prefere me le faire meme si le resultat n'est pas toujours la ;-)
 
WRInaute passionné
rtb a dit:
pas trouvé de CGV sur leur offre de referencement.
La question n'est pas pour moi, le ref, je prefere me le faire meme si le resultat n'est pas toujours la ;-)

en fait si !! puisque c'est pour un client

Le ref qu'il propose avec une optimisation des pages etc... c'est ton client qui va les rentrer ? si c'est le cas cela devient ton PB aussi puisque si tu lui dit vas y, il attendra un resultat et s'il n'est pas à la hauteur de ces espérences Là .....; c'est toi qui prend !
 
WRInaute impliqué
C'est un client d'une autre boite, il a faire faire sont site et depuis six mois, 20v/jours, il attendait autre chose, comme dans le coin je commence a avoir fait pas mal de site qui se placent ( meme si c'est ,pas des requettes super concurrentielles ), il m'a contacté pour le ref de son site, ce que j'ai pas envie de faire, vu qu'il y a pas mal de boulot a mon avis a recoder le tout et de plus son secteur et tres concurrentiel, je sais pas si je serais a la hauteur. Il m'a demandé conseil sur cette offre qui lui semblait tres interessante. Je pouvais pas lui dire que c'etait bien, je vous ai aussi demandé votre avis pour confirmation...
Voila le pourquoi du comment.
Je veux pas arnaquer les gens, jusqu'ici ca m'a permis d'avoir une clientele fidele qui me renvoit d'autre client et je tiens a ce que ca continu ;-)
remerciement
rtb
 
Discussions similaires
Haut