Offre revendeur hébergement

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis webmaster et j'envisage de me mettre à mon compte.
Je vais donc avoir besoin de trouver un hébergeur proposant une offre revendeur de qualité :

- trafic illimité (hits, bp...)
- pas de limites sur les requetes sql
- possibiliter de découper l'espace disque général en plusieurs comptes clients (avec les différents domaines pointant dessus)
- datacenter en france

Pour commencer je ne cherche pas une offre sur serveur dédié, je compte créer environ 2 à 3 sites par mois, du mutualisé sera largement suffisant.

J'ai bien évidemment fait des recherches de mon côté et j'ai retenu 5 hébergeurs qui pourraient correspondre à mes besoins. Je ne citerai pas leurs noms afin de ne pas influencer votre critique.

Si vous avez des conseils ou si vous connaissez de bons hébergeurs répondant à la plupart de ces critères vos messages sont les bienvenus.

Merci d'avance à quiconque pourrait éclairer ma lanterne.
 
WRInaute accro
Question bete... tu comptes créer des sites pour tes clients et leur proposer l'hébergement avec ? ou les sites ils seront pour toi ?

Parce que dans le premier cas dire à un client "vous serez hébergé sur un serveur mutualisé que je loue moi meme auprès d'un autre hébergeur sur lesquels il y a aura des sites que je ne controle absolument pas et donc je ne peux pas savoir si la BD ne sera pas surchargée"... c pas bof bof ?
 
Nouveau WRInaute
Mes sites seraient vendus tout compris sous forme de packs (creation, hebergement et domaine inclus)

As tu d'autres solutions à me proposer ?
 
WRInaute accro
Ne pas prendre un dédié de suite va impliquer que quand tu vas passer au dédié, tu transfères les sites non ? Mais c vrai que le cout est quand meme non négligeable par rapport à un abonnement classique.

Par contre si tu fournis l'hébergement sans dédié, si y'a une coupure... qui est responsable ? toi via ton contrat avec l'hébergeur ou l'hébergeur par rapport à ton client ?
 
WRInaute passionné
Par contre si tu fournis l'hébergement sans dédié, si y'a une coupure... qui est responsable ? toi via ton contrat avec l'hébergeur ou l'hébergeur par rapport à ton client ?

C'est le prestatire passant le contrat avec le client final.

Dans une prestation d'hebergement web, il y a la notion disponibilitée a bien faire ressortir dans le contrat ex 99.99% = 8.75h / ans
ou 99.99% ne te laisse "que" 52 minutes la c'est dur a avoir.
 
Nouveau WRInaute
Voila le genre d'offre que je recherche, mais celle la est sur ma liste noire.

déjà rien que de voir certaines clauses ma carte bleue s'est sauvée dans son étui la pauvre :lol:
"traffic illimité sur BP de 20 Mbps"
"Frais techniques d'installation des domaines : 5 € HT"
"Support technique par téléphone en option 100 € HT / an"

illimité sur un volume imposé :twisted:
 
WRInaute passionné
matsumati a dit:
Voila le genre d'offre que je recherche, mais celle la est sur ma liste noire.

déjà rien que de voir certaines clauses ma carte bleue s'est sauvée dans son étui la pauvre :lol:
"traffic illimité sur BP de 20 Mbps"
"Frais techniques d'installation des domaines : 5 € HT"
"Support technique par téléphone en option 100 € HT / an"

illimité sur un volume imposé :twisted:

Retranche toi sur du sd bas prix dans ce cas, avec les avantages et le reste...
 
WRInaute accro
matsumati a dit:
Voila le genre d'offre que je recherche, mais celle la est sur ma liste noire.

déjà rien que de voir certaines clauses ma carte bleue s'est sauvée dans son étui la pauvre :lol:
"traffic illimité sur BP de 20 Mbps"
"Frais techniques d'installation des domaines : 5 € HT"
"Support technique par téléphone en option 100 € HT / an"

illimité sur un volume imposé :twisted:

Ah oui c clair que si tu commences à pleurer pour 39 euros / mois ... c juste un peu + que ta connexion Internet :)
 
Nouveau WRInaute
Qui t'as parlé de pleurer ? on se connait ?

J'essaye juste déviter les arnaqueurs sur ce marché ça te pose un problème ? car je te trouve bien incisif avec des nouveaux membres mon cher.
 
WRInaute accro
matsumati a dit:
Qui t'as parlé de pleurer ? on se connait ?

J'essaye juste déviter les arnaqueurs sur ce marché ça te pose un problème ? car je te trouve bien incisif avec des nouveaux membres mon cher.

Ben parler d'arnaqueur en parlant de NFrance, je te trouve bien incisif pour parler comme ca d'un hébergeur qui a pignon sur rue :)
 
Discussions similaires
Haut