Offre startplan de chez OVH , çà vaut quoi ?

Nouveau WRInaute
Que pensez vous de l'offre http://www.ovh.com/fr/produits/start311g.xml

J'ai lu pas mal d'avis négatif sur OVH comme quoi c'est pas très fiable, le support est indexistant, etc

Leur offre start311g m'interresse beaucoup, leur config tient la route et le tarif raisonnable (j'ai pas trouvé mieux ailleurs)

Alors que faire ?
 
WRInaute accro
Tout dépend de ton traffic.
Si tu dépasses ce qui t'est alloué, la bande passante passe de 100 Mbps à 32 Kbps. Mais tu peux acheter de la bande : 1 Euro par 10 Go, je crois.
 
WRInaute passionné
J'ai pris cette offre et cela est très performant ! (un Opteron, c'est le pied :))

Cependant on ne peut pas encore acheter des Go supplémentaires comme prévu.

Mais c'est vraisemblablement la meilleure offre quand on n'utilise pas énormément de Go.
Même en achetant 100Go par mois supplémentaire, cela ne revient pas très cher.

En faisant un petit calcul avec l'illimité, on se rend compte que l'illimité est vraiment utile quand on a une énorme consommation.
 
WRInaute passionné
Ovh c'est se qu'il y a de mieux à un tarif resonnable. Ca fait un an que je suis chez eux et j'en suis tres content. J'ai commencais avec un 60gp et maintenant je suis en 90plan et c'est le top.
 
WRInaute occasionnel
C'est une offre qui m'a l'air sympa, mais il ne faut pas mettre de téléchargement sur les sites.
 
Nouveau WRInaute
Szarah a dit:
Tout dépend de ton traffic.
Si tu dépasses ce qui t'est alloué, la bande passante passe de 100 Mbps à 32 Kbps. Mais tu peux acheter de la bande : 1 Euro par 10 Go, je crois.

je suis à 80Go / mois en moyenne avec des pointe à 150 Go/mois occassionellement
 
Discussions similaires
Haut