Offrir plus à ses visiteurs ?

WRInaute occasionnel
Bonjour je suis à la recherche de script ou contenu diverses pour offrir encore plus aux visiteurs de mon site
Si vous avez des idées de ce que l'on peut offrir en plus du contenu classique de son site, merci
Bien sur il y a les petites annonces, les jeux flash, etc...

Mais je cherche sur tout quelque chose de nouveau, ou d'original, merci
 
WRInaute occasionnel
Oui, mais c'est déjà fait, quelque chose de nouveau ou d'original, toutes les idées sont les bienvenues, et cela pourra servir à tous le monde merci :p
 
WRInaute discret
C'est pas original : un annuaire de liens :D
une boutique, des t-shirts (ou des produits dérivés), etc.
 
WRInaute discret
Il est très difficile de trouver une idée originale! Seulement très peu de personnes sont capables de penser à des nouveaux concepts, les autres suivent et copient ... Ayant dèjà pas mal réffléchi à la question pour mon site, je n'ai (pas encore) trouvé de projets originaux
 
WRInaute impliqué
Offre leur de mettre vraiment gratuitement des l0gos sur leur téléphone portable !
=> -http://www.yaduwap.com
ça c'est innovant et mega top !

Comment ça je me fais de la pub? :wink:
 
WRInaute discret
Je n'ai aucune idée de quoi traite ton site mais nous developpons dans notre milieu un systeme de quizz (question d'un membre et réponse d'un autre qui prends la main en cas de victoire) et qui permets de relever ou de bien faire tourner un forum.

Bonne continuation
 
WRInaute discret
Comment avoir du contenu sans se casser le tronc (ou en faisant bosser les autres), en résumé…
Si ça existait, deux cas de figure...
1) ... ledit contenu ne serait sûrement pas très intéressant, donc il n’apporterait pas de visiteurs ou ne les fidéliserait pas…
2) … ça se saurait, si ça savait, tout le monde le ferait, si tout le monde le faisait, ça n’aurait plus aucun intérêt.
C’est terriblement terre à terre mais assez rassurant, finalement : c’est en bossant vraiment son propre contenu et en se différenciant que l’on gagne des visiteurs.

Hein ? On m’a traité de père-la-morale ???
 
WRInaute discret
Tu peux donner l'adresse de ton site ? Ca pourra aider pour avoir des idées ... En MP si tu préféres :)
 
WRInaute discret
Hello,

Dans la mesure où tu cherches un script du genre: je copie le script, je le colle sur ma page, et hop j'ai un nouveau service, tu peux par exemple proposer l'affichage du top des téléchargements de musique en live.

Toutes les infos ici: -http://www.musicarium.com/get-display-top.html

Bon courage.
 
WRInaute occasionnel
Je voulais proposer la radio aux visiteurs de mon site
Est ce possible ? si oui comment faire, merci :wink:
 
Nouveau WRInaute
Il existe de nombreux scripts prêt a emploi (j'en ai qu'un en tete, c'est phpbb radio ou un truc du genre, c'est un script qui permet d'ecouter de la radio sur le forum phpbb, c'est un mod donc)....
 
Discussions similaires
Haut