On dirait que je sors du bourbon

WRInaute passionné
Salut,

Apparement je suis en train de me débourbonner sur un de mes sites :arrow: Champagne :lol:

Alors est-ce du aux mouvements sur GG à l'heure actuelle ? Dans ce cas serait ce provisoire ?

Sinon j'ai intégré un sitemap le 12 juillet :arrow: Rapport cause à effet ?

et retravaillé mes liens en interne.
 
WRInaute accro
Moi aussi ça sent le débourbonnage. Mais je n'ai rien fait durant cette période. Et pas de sitemap, donc ça n'est pas lié à ça.
 
WRInaute passionné
moi ce que j'adore, c'est que lorsque on pense trouver un lien de cause à effet, il y a toujours un contre exemple qui tombe :D

Ils sont quand même fort chez gg pour troubler les pistes :lol:
 
WRInaute accro
Je ne pense pas qu'il faille chercher des liens de cause à effet. Bourbon n'était pas une sandbox mais des sites mis de coté en attendant un "jugement".

La dance danny à mis à jour les PR et liens. Elle se termine, et google en profite pour "reclasser" quelques sites en attentes.
 
WRInaute accro
idem un site decuvé ce matin ( actions menées pour ça = aucune ) et un autre qui continue a pochetronner. Rien a f...e je bois plus que lui il ne m'aura pas :wink:
 
WRInaute accro
il est malin ce Google ... il met un site de côté, il regarde si le webmaster s'affole, si oui il considère qu'il à qq chose à se reprocher ... si non il laisse passer (comme les douaniers finalement) ... :lol:
 
WRInaute passionné
Code:
IF $webmatser_en_colere="true"
THEN $filtre="0"
ELSE $duree_du_filtre=$duree_du_filtre+1

:lol:
 
WRInaute accro
Ah, bon je vois que vous êtes gentils :D , 27 d'entre vous ont déjà cliqué sur mon
icon_www.gif
pour me soutenir depuis 12h48.

Merci à vous et continuons le combat. :D
 
Discussions similaires
Haut