On parle de nous dans moteurzine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute impliqué
Si j'étais...

Un membre de Wri
... je me dirais que je suis sur le bon forum. Malgré la réussite, son créateur sait rester modeste, la modération du forum est exemplaire et si cela ne suffisait pas, les interventions des membres sont de plus en plus intéressantes.
Vous y croyez, vous, à tout ça ?
Ben non, c'était une blague ! JT.
 
Membre Honoré
C'est marrant :mrgreen:

ps : on cite toujours la source : -http://www.moteurzine.com/numero/2006/128/si-j-etais.html

Yeca il faut positiver ils parlent quand même de wri et c'est de l'humour même s'il est décalé ... non ? :?
 
WRInaute impliqué
moi je me sens un peu agressé : je suis un membre et ce que je dis n'est apparement pas très intéressant ;-)

désolé :(
 
WRInaute accro
"Laisse tomber les jaloux, montrons-nous
Puisqu'on est bien, reste là, encore une danse,
encore une danse. "
Etienne Daho

Personne ne m'oblige à venir,
je pars quand je veux et vais où je veux
et j'emm. le reste du monde....
Thierry Bugs
 
Nouveau WRInaute
D'un autre côté quand tu vois d'où ça vient et les propos tenus par Chris Hédé qui crache sur tout le monde faut pas s'attendre à des miracles d'intelligence et d'éloquence :lol:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
J'ai demandé quelques explications à Chris, celui qui publie ce magazine. J'avoue avoir été surpris de me voir traité de la sorte, de manière anonyme qui plus est.
J'ai pourtant été un des premiers chroniqueurs, et j'ai rédigé des dizaines d'articles gratuitement pendant des mois (voire années). Drôle de façon de traiter ses partenaires (anciens partenaires devrais-je dire, car au moins maintenant j'ai compris ce que je dois en penser).
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
On va suivre les bons conseils de Daho et bloquer cette discussion avant tout dérapage inutile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut