On utilise mon site, mais ça me convient....

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par miltonis, 29 Juillet 2005.

1. miltonis
    miltonis WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Pour un de mes sites, un annuaire m'a mis en lien mais au click, on voit ma page mais avec l'url de l'annuaire (comment ça s'appelle déjà :?: )

Bref, lorsque je me suis aperçu de ça, je me suis mis en rogne :evil: , mais j'ai aussi vu que ce site m'apportait bcp de visiteurs. Vu que j'ai perdu mon classement suite à un changement d'url, tant pis pour l'éthique, ça me convient pour l'instant.

Bon, ma question est :
    est-ce qu'il existe un moyen (en js ou php peut-etre) pour que lorsque on arrive de l'annuaire ou d'un autre abuseur, la page soit redirigée vers mon url ?
    je ne sais pas si je m'adresse au bon forum, en tout cas j'espere être clair

merci d'avance

2. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    ca depend, c est une frame ? une redirection ?

3. yeca
    yeca WRInaute impliqué
    Inscrit:
    2 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    si c'est une frame, rien de plus facile

<SCRIPT language="JavaScript"> if(window.parent.length!=0) {window.top.location.replace(document.location.href);}
    </script>

4. miltonis
    Inscrit:
    27 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    je n'y connais pas grand chose mais je pense que ce sont des frames.
    je vais essayer ce soir et vous tiens au courant ;)

merci

5. miltonis
    Inscrit:
    27 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    ça marche!
    merci Yeca.

Chargement...
Similar Threads - utilise ça convient Forum Date
Utiliser la balise URL canonique entre plusieurs sites Référencement Google 28 Mars 2022
Peut-on utiliser la dénomination Euro 2020 sur des cadeaux pour clients ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 24 Février 2020
qu'elle est la taille et le nom de la police de caractère utilisé sur le site change.org Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Janvier 2017
Utiliser le template responsive de mon site web pour mon application mobile Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Février 2016
Besoin de comprendre comment utiliser la balise canonical. Débuter en référencement 1 Août 2015
Existe-t-il un outil éfficace pour utiliser la longue traîne? Débuter en référencement 1 Juillet 2015
DNSSEC a utiliser avec précaution Administration d'un site Web 13 Mai 2015
Indicateurs Analytics utilisés dans l'algorithme ? Google Analytics 26 Février 2014
quels outils utilisez vous pour gagner du temps dans vos campagnes de netlinking? Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Octobre 2013
La cour de cassation reconnait qu'on peut utiliser le nom d'un concurrent en Adwords AdWords 12 Février 2013
Wordpress : categoriser des articles sans utiliser de (sous) catégories Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Septembre 2012
Plainte et réclamation de 2000 euros car j'ai utilisé deux photos... Droit du web (juridique, fiscalité...) 1 Septembre 2012
Une campagne par produit ou type de produit ? Ou utiliser les groupes d'annonces ? AdWords 27 Juillet 2012
Réutiliser le code source d'un de ses sites est-il DUPLICATE? Débuter en référencement 12 Juillet 2011
Déjà testé : Cette campagne peut utiliser l'Optimiseur de conversion ? AdWords 18 Octobre 2010
Utiliser des marques dans des campagnes adwords dans quels cas est-ce possible ? AdWords 29 Avril 2010
Vrai ou faux? Le site weecast.fr a utilisé Dreamweaver? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Mars 2010
carte du ciel facile à utiliser & simulateur de télescope Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Décembre 2009
Cache client non utilisé aprés fermeture/ouverture du navigateur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Août 2009
Google Caffeine utilise Google File System II (GFS) Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Août 2009