Optimisation avec css

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par XoSt, 19 Décembre 2003.

1. XoSt
    XoSt WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'éssaye d'optimiser mon site avec du css pour économiser de la bande passante... mais je ne mis conné pas trop en css..juste de quoi faire des trucs simples, or mon code source est assez compliqué à mon gout... je voudrais des " div " partout à la place des table etc... donc si qqn peut m'aider... voilà merci.

2. George Abitbol
    George Abitbol WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
  3. XoSt
    XoSt WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Merci mais je conné dejà, mais pas moyen de modif mon site sans tout cassé... j'ai des <tr> <td> et autres balises en multitude, heuresement j'ai reussi à en viré quelque'unes

Chargement...
Similar Threads - Optimisation css Forum Date
Optimisation des CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mai 2014
[Page Speed] optimisation des images des scripts des css Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Janvier 2011
Optimisation d'une bibliothèque JS + CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Mars 2010
Optimisation liens footer Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Janvier 2020
Test d'optimisation mobile : Problèmes de chargement de la page Débuter en référencement 10 Novembre 2019
Que faire en cas de sur-optimisation de mot-clé dans l'URL du site ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Novembre 2019
WordPress Optimisation et utilisation d'une page Auteur avec Bio Rédaction web et référencement 29 Octobre 2019
Qui utilise l'optimisation Adsense ? AdSense 7 Octobre 2019
Optimisation d'une campagne Smart Shopping AdWords 28 Mai 2019
Rech developpeur Wordpress pour optimisation perf Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Avril 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice