Optimisation de campagne Adwords

Avez vous été satisfait de l'optimisation de votre campagne effectuée par Google ?

  • Très satisfait

    Votes: 0 0.0%
  • Satisfait

    Votes: 0 0.0%
  • Je n'ai constaté aucune amélioration

    Votes: 0 0.0%
  • Déçu

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Vous l'avez peut être vu, Google propose à ses annonceurs de les aider à optimiser leur campagne, si vous l'avez fait, qu'en avez vous pensé ?
 
WRInaute occasionnel
Pas testé par contre j'ai pu être accompagné pendant mon premier mois par une charmante Google girl qui m'a expliqué comment tout cela fonctionne (Offre Jump Start, seulement pour les "gros" budgets).


J'étais ravi de ce service :D
 
WRInaute occasionnel
Je tiens à dire que je trouve le fait qu'ils proposent un tel service très bien. Et je respecte tout à fait le travail qui a été fait sur notre campagne par l'employé de google.

Maintenant, j'avoue avoir été déçu par des fautes d'orthographes, des annonces suroptimisées (Avec Des Majuscules De Partout, Et Je Trouve Que Ca Donne Une Image Un Peu Trop Spammeuse Du Site ) , et surtout des mots clefs qui ne correspondaient plus du tout aux url de destination..c'est à dire qu'une personne qui tappait "chien" voyait une ann*nce pour les chats, et , en cliquant sur le lien, arrivait dans la catégorie poissons .. (véridique ;-)) :?.

Passé ces détails, que je me suis empressé de corriger...j'attends pour pouvoir tirer un bilan des retombées . :wink:
 
Discussions similaires
Haut