Optimisation de mot clés

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Mitsu, 3 Avril 2007.

1. Mitsu
    Mitsu WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Voila j'ai un petit problème avec mon site au niveau des mot clé http://avatars-msn.com

avatar msn me rapporte a peu pres 200visiteur par jour par contre pour tous les autres mot clés c'est un ou deux visiteurs par jour seulement :( j'aimerais connaitre le moyen d'optimiser d'autre mot clés j'ai beaucoup de contenu avec des mot clé différent dans les title etc.. mais le problème c'est qu'aucun de ces mot clé me rapporte :(.

2. SuperCureuil
    SuperCureuil WRInaute impliqué
    Inscrit:
    9 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Tes autres mots-clefs, ils sont où ?? A priori le contenu de ce genre de site, c'est des images, or tes images ne comportent déjà pas d'attribut alt pertinent et sont nommées de manière très mécanique (style .upload32.jpg). A mon avis, tu perds déjà pas mal là-dessus :wink:

Si je cherchais un avatar de Bred Pitte, je ne taperais certainement pas "avatars stars" mais plutôt "avatars Bred Pitte". Comment te débrouilles-tu pour faire ressortir ça ? A mon humble avis, ce n'est pas le <h1>avatars stars </h1> qui peut t'y aider ... A ta place, en plus des alt, je scinderais mon contenu au minimum en catégories/sous-catégorie afin de pouvoir varier et appuyer mes mots-clés.

@micalement

Edit : je n'avais pas vu mais en fait, tu le fais déjà pour les mangas.

Chargement...
Similar Threads - Optimisation mot clés Forum Date
Sur-optimisation de mots clés dans le footer Débuter en référencement 1 Mars 2017
Optimisation des URL: quels mots-clés utiliser, et combien ? Techniques avancées de référencement 5 Mars 2013
conseil sur optimisation mots clés composés Rédaction web et référencement 25 Janvier 2013
Optimisation pro de mon blog pour 2 mots clés Référencement Google 13 Novembre 2011
Adwords: optimisation des mots clés Débuter en référencement 16 Juillet 2011
Optimisation du maillage interne et des mots clés Débuter en référencement 17 Septembre 2010
sur optimisation des mots clés Débuter en référencement 2 Mai 2009
Sur-optimisation de mots-clés possibles avec un menu? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Août 2008
Optimisation expression mots cles Débuter en référencement 19 Août 2007
optimisation des mots clés google - nouveau service AdWords 14 Décembre 2006
Optimisation de mots-clés par redirection Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Octobre 2006
Optimisation des mots-clés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Juillet 2006
Textes et Images invisibles - optimisation des mots clés Tests et études de cas 27 Novembre 2005
Audit de mon site optimisation mots clés référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Septembre 2005
Aucun résultat sur mes mots clés et doute sur l'optimisation Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Novembre 2004
Optimisation URL pour les moteurs de recherche Débuter en référencement 15 Novembre 2020
Que faire en cas de sur-optimisation de mot-clé dans l'URL du site ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Novembre 2019
Sur-optimisation sur un des mots du mot clef Débuter en référencement 14 Mai 2017
Référencement sur mot clef et sur-optimisation Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Avril 2012
Mot-clé dans les critères "on page": sur-optimisation ? Référencement Google 11 Février 2009