Optimisation du délai d'indexation de pages

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par herbertwest, 12 Janvier 2019.

1. herbertwest
    herbertwest WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Avant de migrer sous wordpress, mes nouvelles pages étaient indexées assez "rapidement".
    Depuis, mes pages s'indexent généralement sous 24h ou plus.

C'est sans doute une question bête, mais au-dela d'avoir un sitemap (généré par All In One Seo), et le déclarer dans GSC, quels sont vos conseils d'optimisation du délai d'indexation de vos nouveaux articles?

Merci !

2. saluts92
    saluts92 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Avril 2006
    J'aime reçus:
    25
    que les nouvelles pasges soit accessibles depuis la page d'accueil en 1 ou 2 click maximum
    et sinon le sitemap est la meilleur solution

Bernard Boulanger apprécie ceci.
Chargement...
Similar Threads - Optimisation délai indexation Forum Date
Qui utilise l'optimisation Adsense ? AdSense 7 Octobre 2019
Optimisation d'une campagne Smart Shopping AdWords 28 Mai 2019
Rech developpeur Wordpress pour optimisation perf Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Avril 2019
Maillage Interne et sur-optimisation Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Avril 2019
Optimisation des images dans Google PageSpeed Insights YouTube, Google Images et Google Maps 24 Janvier 2019
Quel outil d'analyse de texte pour contrôler la sur-optimisation ? Rédaction web et référencement 5 Décembre 2018
Optimisation d'un champ sql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Novembre 2018
test d'optimisation mobile : Page partiellement chargée Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Octobre 2018
manque d'optimisation des pages profondes et trop de maillage interne Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Octobre 2018
Disallow à la place de noindex (optimisation du PageRank interne) Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Août 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice