optimisation d'une requête sur deux mots

WRInaute discret
Bonjour,
J’aimerai avoir votre avis mon site est magnifiquement placé sur google quand on tape jap*nais je suis en première page sur 3000000 de pages malheureusement cette requête ne m'intéresse pas; hors quand on tape jard*n japon*ais alors la je suis en 65 position (heureusement que l'annuaire wri est mieux placé que moi et qu'il me ramène un certain nombre de visiteur). je sais que cette question est récurrente mais en général les réponses dépendent des sites.
Merci de me donner votre avis
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Deja pour moi le titre de ta page d'accueil est trop court et cible trop le mot clé :) J'ai remarqué que si les requetes se trouvent seules dans le titre, on est moins bien positionné :p

Tes BL sont ils tous avec Jardi*s japon*ais?
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
tu es premier sur jardin japonais :lol:
non non non le premier c'est j*rdin jap*nais avec un tiret et bouh :cry: c'est pas moi. moi mon nddd est tout attaché (j'avais pas lu wri avant de commencer). (édité ça m'apprendra à par lire le thread en entier avant de repondre)

@didjiridou
avant j'avais un titre plus long mais quand tu vois le site qui est premier...
je ne sais pas quoi penser. il est vrai que depuis que j'ai raccourci mon titre, j'ai plutôt tendance à decendre dans les classement. mais le titre court n'est valable que sur la page d'index, je m'étais dit que ça augmenterai la densité.
apparement il y a une seule requete qui interesse mes clients (d'apres les stat adwords).
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
Tu serais pas en sandbox ? :|
Sinon Jeunz cela ne change rien arrêter la parano :(

d'apres les tests que j'ai fait ça semble possible, mais ce que je ne comprends pas c'est que ça s'applique a ma requete (jard1n jap0nais) et pas sur la jap0nais.
concernant les mots cléf je suis pas sur que ça change rien , je prendrais bien le paris que d'ici quelques jours le thread sera mieux placé que mon site