Optimisation MySQL - Debian 5

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Who-Group, 16 Octobre 2010.

1. Who-Group
    Who-Group Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je recherche quelquu'un qui pourrait m'aider à faire des optimisations sur un serveur MySQL debian 5 - Kimsufi 250 G
    Actuellement pour 1 000 connectés sur mon réseau (site de mesure d'audience - who-stats.com) je tourne à ... (max)

Charge CPU : 25 %
    Charge RAM : 10 %

Mais une fois que je dépasse 2 500 - 3 500 co la charge CPU tourne autour de 90% et la ram bouge pas entre 10 et 20%

Comment je pourrais faire ? Je suis sur cette config mdr
    Merci

2. jcaron
    jcaron WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ben déjà un "connecté" en HTTP ça n'existe pas vraiment, donc il va falloir nous donner une mesure plus précise.

Ensuite, sur ce serveur, il n'y a que mysql, ou il y a aussi ton serveur http? Dans le deuxième cas, les stats que tu donnes c'est ce que consomme uniquement mysql, ou la charge de l'ensemble du serveur? Et dans ce dernier cas, que donne "top"?

Si c'est vraiment du côté de mysql, on suppose évidemment que tu as déjà correctement optimisé tes requêtes et ton schéma (tables et index). Tu es en innodb ou en myisam? Ensuite, active le logging des "slow queries", pour savoir ce qui prend du temps. Et "show full processlist" quand tu es en charge, ça donne quoi?

Jacques.

Chargement...
Similar Threads - Optimisation MySQL Debian Forum Date
Problème optimisation d'un count() : Mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Février 2014
Optimisation recherche sur grosse table mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Mars 2013
optimisation bdd mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mars 2013
Optimisation Mysql Administration d'un site Web 23 Mai 2012
Optimisation d'un tri Mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Juillet 2011
Problématique optimisation accès bdd mysql ... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Mai 2011
optimisation site web / mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Juillet 2010
Mysql optimisation index/requêtes. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Avril 2009
[PHP/MySQL] Optimisation multiples requêtes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Juin 2008
[MYSQL] Pb de requête + optimisation structure table Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Janvier 2008
[optimisation] mysql connect close Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Décembre 2007
Optimisation site : accès mysql ou include ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Septembre 2007
[optimisation Mysql] Fermer ou pas les connexions distantes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Août 2007
Optimisation mysql et LIMIT Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mars 2007
Optimisation php/mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Octobre 2006
Optimisation requêtes mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mars 2006
optimisation BDD Mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Août 2005
[resolu]Mysql - optimisation Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Août 2005
Optimisation requetes MySQL Administration d'un site Web 1 Mars 2005
Optimisation MySQL Administration d'un site Web 17 Avril 2004