Optimisation php/mysql

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par marylinepsyche, 8 Octobre 2006.

1. marylinepsyche
    marylinepsyche WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'aimerais optimiser un bout de code php.

Voilà ce que j'ai :
    $sql_select2 = "blabla.....";
    $result2 = mysql_db_query(DATABASE, $sql_select2 , $connexion) or die ('ERREUR blabla : '.mysql_error(). ' ' . $sql_select2);
    while ($ligne = mysql_fetch_row($result2))
    {
    fputs($fic, implode("\t",$ligne) . "\n");
    }

Existe -t-il une fonction permettant d'écrire directement dans un fichier le résultat d'un select sans passer par la boucle ?

J'ai aussi testé (pour éviter le fputs dans une boucle et donc écrire le fichier en 1 fois) en faisant
    $sql_select2 = "blabla.....";
    $result2 = mysql_db_query(DATABASE, $sql_select2 , $connexion) or die ('ERREUR blabla : '.mysql_error(). ' ' . $sql_select2);
    $sortie = '';
    while ($ligne = mysql_fetch_row($result2))
    {
    $sortie .= implode("\t",$ligne) . "\n";
    }
    fputs($fic, $sortie);
    C'était plus lent que la première solution !

D'avance merci pour vos conseils.

2. rog
    rog WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    tu pourrais ne faire qu'une écriture fichier à la fin de la boucle

rog

Chargement...
Similar Threads - Optimisation php mysql Forum Date
[PHP/MySQL] Optimisation multiples requêtes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Juin 2008
FORUM PHPBB et optimisation pour un meilleur référencement Débuter en référencement 16 Février 2012
optimisation head d'un site en php Référencement Google 20 Mai 2011
1&1 mutualisé : aide optimisation + supprimer affichage erreur php URL Rewriting et .htaccess 15 Juin 2010
Optimisation de l'index.php !! Débuter en référencement 31 Janvier 2010
Optimisation requete sql MyPHPAnnuaire - Categorizator Administration d'un site Web 22 Août 2006
[réglé]Problème avec script lourdingue optimisation php? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Août 2006
[duplicate content] optimisation de phpbb Administration d'un site Web 22 Juin 2005
Actualité des recettes pour l'optimisation des forums phpBB Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Mars 2005
Optimisation d'un forum phpbb Administration d'un site Web 15 Mars 2005
Optimisation PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Février 2005
Optimisation php Administration d'un site Web 8 Novembre 2004
optimisation php: Regles de base? Administration d'un site Web 7 Novembre 2004
Optimisation des titres dans un forum phpBB Référencement Google 12 Octobre 2004
Optimisation code PHP Administration d'un site Web 12 Janvier 2004
Optimisation SEO de mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Novembre 2022
Optimisation d' un site avec Yoast Débuter en référencement 5 Mai 2022
WordPress Avis et question concernant une optimisation dû à de multiples sites Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Avril 2022
Optimisation publication FB Facebook 14 Avril 2022
Optimisation d'une page : Titre du Site et Menu comment les inclure? Débuter en référencement 13 Septembre 2021