La catégorie de produit et l'optimisation de page sont obligatoires pour améliorer votre CR et réduire vos budgets marketing.
Les gens sont occupés ces jours-ci, tu te souviens? Ils recherchent des raccourcis rapides pour tout. Si vous pouvez inventer un robot capable de lire dans les pensées de vos clients et de leur servir le produit exact dont ils ont besoin, ce serait génial.
Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour optimiser les catégories de commerce électronique.
Astuce bonus! Si vous utilisez WooCommerce, je vous suggère d'afficher vos produits sous forme de tableau.
Merci
Les gens sont occupés ces jours-ci, tu te souviens? Ils recherchent des raccourcis rapides pour tout. Si vous pouvez inventer un robot capable de lire dans les pensées de vos clients et de leur servir le produit exact dont ils ont besoin, ce serait génial.
Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour optimiser les catégories de commerce électronique.
- Optimisez les titres et les URL de votre catégorie
- Évitez de dupliquer les balises et les catégories
- Mettez en surbrillance vos produits les plus populaires
- Scannez vos pages de produits pour un chargement plus lent.
- Supprimez les pages et catégories de produits obsolètes.
Astuce bonus! Si vous utilisez WooCommerce, je vous suggère d'afficher vos produits sous forme de tableau.
Merci
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