Optimisation pour la catégorie de produits de commerce électronique

IamDonna

Nouveau WRInaute
La catégorie de produit et l'optimisation de page sont obligatoires pour améliorer votre CR et réduire vos budgets marketing.

Les gens sont occupés ces jours-ci, tu te souviens? Ils recherchent des raccourcis rapides pour tout. Si vous pouvez inventer un robot capable de lire dans les pensées de vos clients et de leur servir le produit exact dont ils ont besoin, ce serait génial.

Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour optimiser les catégories de commerce électronique.
  • Optimisez les titres et les URL de votre catégorie
  • Évitez de dupliquer les balises et les catégories
  • Mettez en surbrillance vos produits les plus populaires
  • Scannez vos pages de produits pour un chargement plus lent.
  • Supprimez les pages et catégories de produits obsolètes.

Astuce bonus! Si vous utilisez WooCommerce, je vous suggère d'afficher vos produits sous forme de tableau.
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

Patrick Huet

WRInaute occasionnel
Merci pour les infos.
Question : pourquoi serait-il plus adéquat d'afficher les produits sous forme de tableau ? Pour que la personne visualise plus de produits d'un seul regard ?

Sinon, dans le cas où la personne regarde cela depuis un smartphone, les images ne seront-elles pas trop petites ?
 

Discussions similaires

Haut